carré plongeant bouclé avec frange

nathalie1515

Membre Populaire
salut tout le monde ^^
J'ai été chez ma coiffeuse samedi pour me refaire un carré plongeant mais avec frange cette fois-ci!Je lui est demandé de dégradé ,comme ca quand je veux laisser mes cheveux naturel (bouclés) je puisse avoir de belles boucles!
Donc la coupe effectué la coiffeuse me les lisses!le résultat comme tjs j'adore ^^
Ce matin je me lave les cheveux et vu le temps qu'il fait dehors ( il pleut il pleut!!!) je les laisse secher à l'air libre, je travaille que ma frange!
Mon homme trouve que ca fait bizarre!Vous en pensez quoi svp????
P1080579.JPG P1080580.JPG
 
Désolée mais je trouve pas ça super non plus , comme ton chéri ^^
 
La frange a l air d etre mal coupé

Peut etre tu devrais mettre de la mousse pour tes boucles
Et un peu de cire sur ta france
 
merci pour tout vos avis positifs et negatifs :) ma frange est bien coupé (je pense) car quand je suis sortie de chez ma coiffeuse elle était bien coiffé mais moi j'avoue que j'ai un peu de mal à la faire tenir correctement toute la journée^^
et pour ce qui est de la mousse sur les cheveux j'en cherche si possible "bio" ou du moins sans produits qui abiment les cheveux (oui je suis compliquer :p )
 
On dirait qu'elle a effilé, ce quil ne faut pas faire sur cheveux bouclés puisque sa casse la boucle !

Tu as pas vu si elle avait effilé?
 
coucou!beh jaime po moi!on dirait que tes boucles sont brossees.elles ne sont pas assez bien definies je trouve...ca fait un peu decoiffe.avec de la mousse comme on te l a conseille ca pourrait etre plus sympa je pense.
 
Haut