Carré plongeant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Carré plongeant

j'en reve aussi, du carré plongeant, mais j'ose pas coupé mes cheveux :)
 
Re : Carré plongeant

faut arrêter de réver les filles et faut passer à l'action
le carré c'est la grande mode alors les personnes qui disent que c'est démodé faut qu'elles se mettent à la page
moi personnellement je trouve que souvent les filles qui portent les cheveux longs n'ont pas de coupe alors si c'est pour avoir des cheveux longs qui trainent sur vos épaules je vois pas l'intérêt alors qu'une coupe ça change une femme
bien choisir votre coiffeur par contre car les carrés sont une des coupes les plus difficiles à faire que ce soit plongeant ou pas
on apprend pas ce genre de choses à l'école de coiffure
lancez vous les filles et puis ça repousse les cheveux et ça fait du bien au moral de changer de tête
biz à toutes et meilleurs voeux
 
Re : Carré plongeant

faut arrêter de réver les filles et faut passer à l'action
le carré c'est la grande mode alors les personnes qui disent que c'est démodé faut qu'elles se mettent à la page
moi personnellement je trouve que souvent les filles qui portent les cheveux longs n'ont pas de coupe alors si c'est pour avoir des cheveux longs qui trainent sur vos épaules je vois pas l'intérêt alors qu'une coupe ça change une femme
bien choisir votre coiffeur par contre car les carrés sont une des coupes les plus difficiles à faire que ce soit plongeant ou pas
on apprend pas ce genre de choses à l'école de coiffure
lancez vous les filles et puis ça repousse les cheveux et ça fait du bien au moral de changer de tête
biz à toutes et meilleurs voeux

J'adore ce que tu viens d'écrire :yeah2:
 
Re : Carré plongeant

Rhooo je vais me décider !!! Déjà ce matin, j'en ai parler à mon doudou et bon point, il aime bien ce genre de coupe ! Aller je pense passer à l'action bientot :audi:
 
Re : Carré plongeant

Ouais vas y Isa foooooonce!! Et surtout n'oublie pas...LES PHOTOOOOS
 
Re : Carré plongeant

tu peux y aller moi j'ai sauter le pas et je ne regrette pas par contre en effet coupe pas facile a faire dc choisi bien ton coiffeur !!!
 
Re : Carré plongeant

moi j'ai rdv le 20 pour le carré plongeant sa fait 6 mois que j'ai un carré devant et long derriere avec une grosse frange et la j'ai envie de tout couper maintenat il faut pas que je me degonfle!!et moi je dit vas y pour le carré sa fait une bonne coupe bien coiffé c'est classe en plus tu est tres fine cela t'iras super tu verra...
 
Re : Carré plongeant

hey les filles!

ma coiffeuse qui est a fond dans la mode m'a casiment supplié pour que je me le fasse lol. j'avais les cheveux longs mais javais fait des tressages quand j'etais a Madagascar (pendant deux mois!) alors mes cheveux on beaucoup souffert... honnetement sa fait super du bien et c'est genial de pas avoir une masse a coiffer!! la un coup de seche cheveux et un coup de fer a lisser si on frisotte et c'est parfait. c'est chic et classe comme coupe.
pour la repousse ben moi je viens de recouper mais apres je vais laisser repousser, dans ces cas la soit on attache soit on va chez le coiffeur qui coupe de façon a ce que ça fasse plus joli!! voilou et puis si on veut voir les repousses on regarde les stars genre Rihanna qui laisse repousser et fait des anglaises avec!!

++ les filles et laissez vous tenter!
 
Re : Carré plongeant

Faut pas avoir peur les filles ! mdr
Moi je suis passé du long (ils arrivé aux fesses) a super court ! un carré en desous des oreilles!! Bon au debut c'est le choque mais on s'y fait ! (en fait ca n'était pas désiré j'étais obligé plus le temps de m'en occuppé)Surtout que moi j'ai les cheveux bouclé donc c'était brushing quotidient.
Puis je l'ai fait plusieur fois mi long à court.
Maintenant ils sont super long comme avant mais à la rentré je voulé faire un fameux carré plongeant mais mon coiffeur a pas voulu!! Mm 10 centimétre il pleure! lol Mais ca me tente toujours...
C ca que je veuxxx:gni:
5c3bb0000cb0a349be3f0a44c7f5e6d3.jpg

En fait c'est un carré plongeant avec méche.
Enfin tout ca pour dire fonce!!
 
Re : Carré plongeant

Hannnn elle pète cette coupe !!! Bon, peut être demain je vais chez le coupe tiff !!! Vous direz quoi si j'ai osé :laugh:
 
Re : Carré plongeant

va faire un tour chez anthony hand ils coupent vraiment bien et te coupe les cheveux selon tes envies et surtout si tu leur dit la meche elle rebique, ben il te la coupera pour pous qu'elle parte en sucette.
seul hic coupe brushing pas loin de 50€ mais ca vaut le coup
 
Re : Carré plongeant

va faire un tour chez anthony hand ils coupent vraiment bien et te coupe les cheveux selon tes envies et surtout si tu leur dit la meche elle rebique, ben il te la coupera pour pous qu'elle parte en sucette.
seul hic coupe brushing pas loin de 50€ mais ca vaut le coup

Merci poulette ! Et c'est où ce coiffeur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut