Carré plongeant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Hello, je fais appel aux coiffeuse ou coiffeurs et plus précisemment aux visagistes si y'en a sur le fofo... J'aimerais tenter la coupe carré plongeant mais j'ai un peu peur que ça ne me va pas ! Donc voilà je vous met une photo de mon visage et dites moi ce que vous en pensez !
 

Pièces jointes

  • essai.jpg
    essai.jpg
    22.5 KB · Affichages: 465
Re : Carré plongeant

tu n'a pas peur de passer du long au court d'un coup ?
Je l'avais fait et franchement j'ai bien regreter.
Surtout à la repousse , quand ils arrivent dans le coup , c'est le pire !
enfin ça l'était pour moi ...
 
Re : Carré plongeant

ben deja je trouve que tu ressemble plus a cette foto la
mais jsui pasvisagiste mais un carré foncé avec une frange t'irais
mais ca va te durcir le visage
µbref c't que mon avis lol ca sera beau
 
Re : Carré plongeant

moi aussi j'adore les carrés plongeant mais quand j'ai dis a la coiffeuse que je voulais ca elle ma dis " mais c'est demodé ca "

j'adore tes cheveux par contre ta pas peur de couper?
:30-niceeyes:
 
Re : Carré plongeant

moi je l'ai fait j'avais les cheveux long et je suis passer a un carré plongant, mais faut entretenir.
Et depuis se jour je l'ai pousser mes cheveux, ca fait plus d'un an que je ne les pas couper et il sont bizard mdr.
Mais bon comme on dit les cheuveux repouse
 
Re : Carré plongeant

Bah je me dis toujours que j'aimerais changé de tête et puis arrivé chez ma coiffeuse bah je fais toujours la même chose ! Mais cette fois j'aimerais vraiment changé... Pfff je suis à la recherche qui chouette coupe !!!
 
Re : Carré plongeant

Bah je me dis toujours que j'aimerais changé de tête et puis arrivé chez ma coiffeuse bah je fais toujours la même chose ! Mais cette fois j'aimerais vraiment changé... Pfff je suis à la recherche qui chouette coupe !!!
Un tit dégradé avec une frange éfilée! Style carré structuré c'est sympa ;)

334366ba9d4777feaf1d4c696369885b.jpg
 
Re : Carré plongeant

Jadoooore le carré plongeant!! Je dirais que ca ne peut pas ne pas taller parce que de devant on dirait qu'on a les cheveux longs.....perso jatttend que mes cheveux poussent pr le faire jaiiiiime trop!!!!
Apres tu as plusieurs variantes ds le carré plongeant tu nes pas oboigé de le faire hyper court!
 
Re : Carré plongeant

Un tit dégradé avec une frange éfilée! Style carré structuré c'est sympa ;)

334366ba9d4777feaf1d4c696369885b.jpg

pour les fille a cheveux long c'est toujour un classique degrader, une frange,
moi aussi j'en est eu marre et g dit a ma coiffeuse couper tout lol, bon faut penser que quand g dit ca gt enceinte :laugh:
 
Re : Carré plongeant

je suis passé du long, moyen, moyen (-), au court, court et je dois dire je me préfère court !!!
surtout ça change grave !!!
vas sur le site hairstore !!!!
tout en bas tu cliques sur hairdesign
ensuite clique partout car je ne sais plus !!!
tu as un labo pour tester des coupes sur ton visage !!
attends je te recherche le lien !!!
 
Re : Carré plongeant

Moi aussi je suis passé du court au long dun coup...en dessous les epaules jusqua tout tout court...bon ct par obligation mais jmy suis faite et tt le monde me dit que ca me va 100fois mieux, javou que ca fait du bien de changer radicalement des fois!
 
Re : Carré plongeant

Pourquoi ne pas essayer une perruque ?? Ca donne de bonne idée quelque fois
 
Re : Carré plongeant

:japi::japi::japi:
T'as fumé la moquette ce soir franky ??? :comando::comando::comando::comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut