carré plongeant

lilive

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'hésite a me faire un carre plongeant depuis quelques temps.
J'aimerai vos conseils je vous envoi une photo de moi
 

Pièces jointes

  • CIMG3316.jpg
    CIMG3316.jpg
    80.7 KB · Affichages: 419
Re : carré plongeant

juste un conseil fait le cest la grande tendance en plus tu a un visage tout rond sa irai nikel!!!! montre les foto des que cest fais!!!! biz
 
Re : carré plongeant

Le truc c'est que je veu qu'il soit assez long meme de deriere je ne veux pas que ce soit au dessus de la nuque comme sur cette photo en faite
 

Pièces jointes

  • dscf1511ul3fr9.jpg
    dscf1511ul3fr9.jpg
    23.3 KB · Affichages: 12,121
Re : carré plongeant

Ben Alors Si Tu Veux A Nuque Plus Longue Que Cette Foto Sa Va Etre Long Devant!!! Et Moin Jolie
 
Re : carré plongeant

ahhhh c'est ma photooooo je reve de ce carré plongeant trop magnifique mais po les cheveux assez longs snif!! Fait le ca fera superbe et montre ns les photos!!
 
Re : carré plongeant

Coucou, le carré plongeant demande beaucoup d'entretiens, aussi bien tous les matins que tous les mois à peu près chez le coiffeur!

Quand tu en auras marre de cette coupe, ca va être galère pour laisser pousser crois moi!! Perso j'en ai fais un, un peu avant le clash carré plongeant, puis quand j'ai vu que Rihanna l'avait fait, j'me suis "Ohhh merde, voilà la coupe de l'été.".. Et j'avais pas tord, tout le monde avait cette coupe... Mais pour les laisser pousser BONJOUR hien...

J'ai lu que tu ne voulais pas qu'il soit trop court à l'arrière, perso je trouve que ca va pas donner le même aspect du tout! Ca aura plutôt l'air d'un carré plongeant qui aura pousser...

Dernière chose lol, le carré plongeant commençe à "s'éteindre" ca a été très très à la mode l'année passée et maintenant je trouve qu'il est en baisse.... A confirmer dans qqes mois...

Voilà tiens nous au courant...

Bises
 
Re : carré plongeant

Ahhh oui j'ai oublier, ca pourrais très très bien t'aller n'empehce
 
Re : carré plongeant

Moi, j'en ai un et c'est brushing tous les matin...
Parcque generalement, tu te leve, ta un coter qui rebike et pa lotre !!! ou alor deriere pa de volume c tt raplapla...
Bcp bcp d'entretien.
Mais javou que sa t'irai super bien !
 
Re : carré plongeant

y a tant de belles coupes ! mais quand on c pas faire le brushing c galère ......
 
Re : carré plongeant

moi c'est brushing tous les soirs, et petit coup de lisseur le matin... c'est clair c'est de l'entretien mais c'est tellement bien!!!!!:plage:

ps: l'avatar n'est bien sur pas d'actualité!
 
Re : carré plongeant

moi aussi j'en ai un depuis peu et j'ai les cheveux qui ondulent alors ben brushing très souvent, mais bon c'est une question d'habitude.
 
Re : carré plongeant

coucou!! moi aussi j'ai craqué cette semaine et je regrette pas, trop beau!! vas y, même si c'est de l'entretient faut pas hésiter quand on a envi d'un truc car sinon ça te trote dans la tête un moment...
 
Re : carré plongeant

Coucou, le carré plongeant demande beaucoup d'entretiens, aussi bien tous les matins que tous les mois à peu près chez le coiffeur!

Quand tu en auras marre de cette coupe, ca va être galère pour laisser pousser crois moi!! Perso j'en ai fais un, un peu avant le clash carré plongeant, puis quand j'ai vu que Rihanna l'avait fait, j'me suis "Ohhh merde, voilà la coupe de l'été.".. Et j'avais pas tord, tout le monde avait cette coupe... Mais pour les laisser pousser BONJOUR hien...

J'ai lu que tu ne voulais pas qu'il soit trop court à l'arrière, perso je trouve que ca va pas donner le même aspect du tout! Ca aura plutôt l'air d'un carré plongeant qui aura pousser...

Dernière chose lol, le carré plongeant commençe à "s'éteindre" ca a été très très à la mode l'année passée et maintenant je trouve qu'il est en baisse.... A confirmer dans qqes mois...

Voilà tiens nous au courant...

Bises

je suis d'accord avec toi !
 
Re : carré plongeant

du meme avis que rose le carré plongeant doit tout de meme etre assez court derriere car sa peut donner une coupe pas propre et pas legere
 
Haut