Carre Plongeant

Poupettah

Membre Populaire
Coucou à toutes !!!

Voilà j'ai un carré plongeant (qui n'est plus plongeant) ... mais pas de volume ! J'ai les cheveux assez fins & pas beaucoup !!!
Auriez vous une astuce pour que j'ai du volume ? Genre est ce que si je les crèpe au dessus ça fera du volume ? Ou alors faut un peu dégrader le dessus pour le volume ??? A vos conseils les coiffeuse ^^

:danse:
 
Re : Carre Plongeant

Ouhouuu plein de visites & aucune réponse :(
Z'êêêêêêtes méchanteuuuh :(
 
Re : Carre Plongeant

Coucou !

Je ne suis pas pro dans le carré plongeant lol.

Mais met un peu de mousse volume, et sèche tes cheveux têtes en bas. C'est ce que je fais et t'as un volume d'enfer :)
 
Re : Carre Plongeant

Haaaa oouiii ça peut être une idée ! Maiiis le truc c'est que d'abord je seche mais après j'fais au lisseur donc tètre que le fait d'utiliser les plaques va refaire raplapla lol ! J'vais essayer ça coute rien, merciiiiii en tout cas !!! ^^
 
Re : Carre Plongeant

Haaaa oouiii ça peut être une idée ! Maiiis le truc c'est que d'abord je seche mais après j'fais au lisseur donc tètre que le fait d'utiliser les plaques va refaire raplapla lol ! J'vais essayer ça coute rien, merciiiiii en tout cas !!! ^^

Bah perso j'ai les cheveux raplapla lol une fois sec, mais ils sont du genre à friser ou boucler ( un mélange des deux ). Donc je démêle, je sèche tête en bas, et ensuite une fois terminé je passe mon coup de brosse dedans, et ils sont ... lisses ! Donc plu besoin de plaques. Quand tu passe tes plaques, passe les uniquement sur les mèches du dessus, sinon je pense que tu perdra ton volume. Mais comme dis je ne suis pas du tout coiffeuse lol
 
Re : Carre Plongeant

Moi j'ai les cheveux ondulés au naturel donc ça lisse pas facilement :( mais j'vais quand même essayer co tu dis, reste plus qu'a acheter cette mousse volume lol ^^
 
Re : cap coiffure 2010

au secour aider moi j'ai entendu dire kil y a un site sur le net ou on peu s'entrainer a passer le cap coiffure blanc mais je ne trouve pas !!!!c'est la cata je reprend les éxam lundi 31 mai a 8h et jai besoin de m'entrainer merci d'avance pour vos infos
 
Re : cap coiffure 2010

au secour aider moi j'ai entendu dire kil y a un site sur le net ou on peu s'entrainer a passer le cap coiffure blanc mais je ne trouve pas !!!!c'est la cata je reprend les éxam lundi 31 mai a 8h et jai besoin de m'entrainer merci d'avance pour vos infos

Désolééé peux pas t'aider j'connais pas du tout !
 
Re : Carre Plongeant

oui les plaques aplatissent le cheveux donc out le volume, l astuce c'est d'utiliser pour ton brushing une brosse ronde et de tirer tes mèches vers l'avant
 
Re : Carre Plongeant

Checehne2b, l'as tu trouvé ton site?
Car il devrait intéresser bon nombre de personne ici et cela serait un bon site à donner aux apprentis.
 
Haut