Carrelage enfin trouvé !

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello tout le monde,

Juste pour vous faire part de mon contentement !!! J'ai enfin trouvé mon carrelage pour ton le rez de chaussée de ma maison !!! :dsmile::dsmile::dsmile:

J'ai une maison en pierre de gobertange donc style fermette et j'ai voulu garder cet esprit là pour mon sol. Voici donc à quoi mon carrelage ressemble ! Nous l'avons acheté chez carrelage Giovanni (les belges connaîtront)
 

Pièces jointes

  • 52440.jpg
    52440.jpg
    13.9 KB · Affichages: 125
Re : Carrelage enfin trouvé !

Et quoi, vous aimez pas mon carrelage ??? Vous préférez ma salle de bains hein ? Je comprend, je comprend ;)
 
Re : Carrelage enfin trouvé !

Ben je veux bien venir aidé a poser le carrelage contre une semaine de ta douche? Ca te convient?? lol

Non serieux j'aime bien le carrelage et je pense qu'il ne doit pas etre trop salissant !!
 
Re : Carrelage enfin trouvé !

Ben je veux bien venir aidé a poser le carrelage contre une semaine de ta douche? Ca te convient?? lol

Non serieux j'aime bien le carrelage et je pense qu'il ne doit pas etre trop salissant !!

Hahahaha comment elle essaie de négocier... ::)
Mdrrrrrrrrr

Oui il est vraiment très bien ! Facile à nettoyer, et très robuste en plus car le mec nous a fait une démo en tapant une pièce de monnaie de toute ses forces sur le carrelage et aucune rayure.... Impressionnant !
 
Re : Carrelage enfin trouvé !

Qui ne tente rien ... 167 km pour une douche ca reste d'etre delicat le matin !!mdr

Oui je te dis ca , car j'ai eu la joie d'habiter dans une maison avec un carrelage blanc et tres lisse et chaque trace de pas meme en chaussette marqué...Alors je te laisse imaginer l'enfer !!Ma serpillere etait devenu l'extension de moi meme !!mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Maison, jardin, déco 32
Maison, jardin, déco 5
Maison, jardin, déco 33

Ca peut vous intéresser:

Haut