carrelage ou parquet?

Ldb

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je suis en cours de projet , mon local va avoir une pièce de 12 m2 pour les soins avec du parquet , un wc et un espace vente de 14 m2 mais je me demande s'il serai souhaitable de mettre du carrelage ou du parquet dans l'espace vente, j'attend vos avis, un grand merci à vous!
 
Bonjour,
Alors moi perso je v poser du carrelage car le parquet à la longue s'abîme surtt ke la clientèle est majoritairement féminin ce qui veut dire talon et pour entretien aussi un coup de balai ou aspi et serpillère le tour est jouer ...
Après ce n'est que mon avis
 
Tu va ouvrir dans kel coin? Ta création c bien passée si c pas indiscret?
Moi sui en plein dedans et g la tête ki fume lol
 
Kreen77 a dit:
Tu va ouvrir dans kel coin? Ta création c bien passée si c pas indiscret?
Moi sui en plein dedans et g la tête ki fume lol

Je suis entrain de voir pour installer de quoi recevoir ma clientèle à mon domicile, on est entrain de faire construire et j'avais prévu de remplacer et d'amenager mon garage en local. Je suis dans la somme 80!
 
Merci à vous pour vos réponse je vais encore y réflechir à court terme le parquet me semble plus accueillant plus cocooning, mais risque de mal vieillir à long terme, d'où le carrelage serait mieux! Après de plus en plus de filles mettent du parquet j'ai fait un peu le tour sur le forum des photos des installations et c'est pour ça que je trouvais ça plus chaleureux et que je remettais en question mon choix du carrelage!
 
Merci à vous pour vos réponse je vais encore y réflechir à court terme le parquet me semble plus accueillant plus cocooning, mais risque de mal vieillir à long terme, d'où le carrelage serait mieux! Après de plus en plus de filles mettent du parquet j'ai fait un peu le tour sur le forum des photos des installations et c'est pour ça que je trouvais ça plus chaleureux et que je remettais en question mon choix du carrelage!
mais par dessus, comme le montre les photos, il y a aussi, de trés jolis petits tapis, donc......;)
 
Je suis entrain de voir pour installer de quoi recevoir ma clientèle à mon domicile, on est entrain de faire construire et j'avais prévu de remplacer et d'amenager mon garage en local. Je suis dans la somme 80!
Cool ça va être sympas! Et pour les normes ça va allez?
 
Désolé de repondre si tard, dans mon "garage" pour qu'il ressemble un peu plus à un local j' ai prévu une porte d' entrée largeur PMR avec une grande fenetre pour donner de la lumière comme une vitrine et une sortie de secours à l'arrière dans la cabine! mais pas de fenetre ça peux poser problème ? car j' ai travaillé beaucoup en institut où il n'y avait pas de fenetre mais equipé de systeme de ventilation type vmc je pense
 
Haut