Carrousel déco en Fimo - Euroshop

Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce petit carrousel pour vraiment rien puisqu'il était à 1€ dans une boutique allemande et comme je n'avais pas de papillons ba j'ai craqué car je les ai trouvés juste trop mignons.

La roue était fournie avec un tube de colle et un bâtonnet de buis mais j'ai jeté la colle car elle ne sert à rien ! La fimo tient grâce au top coat donc au vernis. Il n'y a vraiment pas besoin de colle.

Les papillons sont supers colorés et trop beaux que j'en suis dingue !

Ce genre de produit vous pouvez le retrouvez facilement sur internet pour vraiment pas cher donc foncez !

Vous avez 12 sortes de papillons différents et chaque sorte possède environ 20 pastilles.

DSCF2484b.JPG
DSCF2485b.JPG
 
J'ai également acheté un carrousel mais cette fois ci avec des fruits.

Je trouve qu'une déco avec ces petites pastilles de fimo est géniale pour la saison printanière et estivale. Ça donne du peps, de la couleur et une petite pointe d'originalité à vos ongles.

Ce genre de déco vous pouvez très bien le mettre sur du vernis à ongles basique en le faisant tenir avec du top coat ou dans une construction en gel ou en résine.

J'aime beaucoup les tranches de citron, d'orange et de mandarine qui ont vraiment ce côté acidulé que j'adore !

Vous avez 12 fruits différents avec environ 20 pastille par fruit !

DSCF2476b.JPG
DSCF2477b.JPG
 
Sur le même principe de fruit j'ai craqué sur cette roue qui n'en ai pas vraiment une.

DSCF2478b.JPG
Là pour le coup j'ai plus craqué sur le packaging de la boîte en forme de coeur car elle était trop chou et elle m'appelait en me disant "Achète moi, achète moi". Enfin je sûre que vous me comprenez !

Bon je l'ai également prise car les fruits n'étaient pas tous pareil. Il faut savoir qu'il y a pleins de sortes de cerises, de pommes ... donc d'une roue à une autre les modèles ne sont pas exactement pareil.

Ici la pastèque est en moitié alors que la roue d'avant était en quartier. Les bananes sont beaucoup plus réalistes ainsi que les cerises.

Vous pouvez également acheter les cannes entières et les couper vous mêmes ! Attention de bien couper les tranches droites et fines pour appliquer sur l'ongle !

DSCF2479b.JPG
 
La dernière roue que je vais vous présenter est composée de fleurs.

Comme je n'en avais pas dans mes tiroirs et vu le prix dérisoire qu'elle coûtait, je me suis dit qu'après tout ça me servirais bien.

DSCF2482b.JPG
Vous avez toutes sortes de fleurs avec des couleurs très différentes ainsi cela plaira à beaucoup d'entre nous et moi la première.

Je trouve que le motif est très printanier et que les couleurs sont juste magnifiques.

Il y a vraiment des fleurs très sobres comme la blanche avec des détails pêches et d'autres flashy comme celle orange fluo avec le coeur bleue.

12 fleurs différentes avec 20 pastilles de chaque environ ! Que demandez de plus ?
 

Pièces jointes

  • DSCF2483b.JPG
    DSCF2483b.JPG
    413 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut