carte de fidelité

Starnails

Habituée
Je me demandais si parmi vous, il y en a qui ont un système de carte de fidelité et comment se presente t'elle?
merci
 
Re : carte de fidelité

bonsoir,
oui, moi je le fais, le 6ème entretien à moins 50 %
bisou
 
Re : carte de fidelité

moins 50% au 6eme rendez-vous et grautuit au 12ème rendez-vous
 
Re : carte de fidelité

st moi je vien juste dans fair j ouve prochainement e institut.
 
Re : carte de fidelité

j'ai , depuis mes debuts, une copine tres fidèle, je suis un peu rapia, mais en tout cas elle est ravi, à la date anniversaire de sa 1ere visite, le remplissage offert (c'est a peu pres pareil que "le 12eme remplissage offert"), et a Noel, j'avais commander les petits calendriers magnetiques avec ma carte de visite

voilou
mais en tout cas, les femmes adorent ca les cartes fidélité
 
Re : carte de fidelité

A l'institut c'est un cadeau au 10éme rendez vous

et le cadeau du moment c'est un pot de créme pour les mains.

Vous avez des exemples de carte de fidélité ?

moi je vous metterai la notre.
 
Re : carte de fidelité

je calcul 5% de la somme depensée sur une carte de 10 prestations ,la somme est deduite de la 11 prestation
 
Re : carte de fidelité

j'aimerais avoir des idées sur les cartes de visite ? un site ? si vous avez aussi un modèle de fiche client.
bizz
 
Re : carte de fidelité

j'aimerais avoir des idées sur les cartes de visite ? un site ? si vous avez aussi un modèle de fiche client.
bizz

Pour les cartes de visites, vas voir sur Vistaprint ! :)

Pour un modèle type de fiches clientes, tu en trouvera quelques uns sur le forum en fesant une petite recherche ! :yeah2:
 
Re : carte de fidelité

Moi Je Fais La 10 Eme Prestation A 50 % Je Donne Une De Mes Cartes De Visite Sur Laquelle Je Tamponne Une Etoile A Chaque Rv Jusqu Au 10 Eme .les Clientes Sont Tres Contentes...
 
Re : carte de fidelité

Bonjour
La mienne fait le 11e raccord à demi-prix, autant dire, à raison d'une fois par mois, rien du tout sur une année!!
 
Re : carte de fidelité

Pour les cartes de visites, vas voir sur Vistaprint ! :)

Pour un modèle type de fiches clientes, tu en trouvera quelques uns sur le forum en fesant une petite recherche ! :yeah2:

j'allais le dire j'avais deja mis la mienne
tite recherche et tu trouveras
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut