carte de visite super fillon !!

M

mamamoun

Guest
coucou les louloutes !!!!:) :)

je sais pas si ca interresse quelqu'un, mais je me suis dis qu'il fallait que j'en parle autour de moi

il y a quelque temps j'avais fait un post pour de l'aide pour mes cartes de visites,

je suis donc aller sur le site www.vistaprint.fr , et là j'ai fait mon petit bazar, j'ai bien pris mon temps pour les faire mais je suis supercontente du resultat,

il y a tout pleins de choses utiles gratuites, comme les 250 cartes de visites gratuites (toutes simples mais si vous vous debrouillez bien elles deviennent super sympa) , un petit tampon encreur (avec vos info dessus) gratuits
en fait j'ai juste payé les frais de port, et grandes cartes aimantés (en fait c'est le calendrier 2007 avec au dessus votre carte de visite), c'"est super sur le frigo, et pour offrir aux clientes



voila le detail de ma commande et le prix :
ca peut vous servir

064-001Cartes de visite250GRATUITES
079-001Cartes de visite personnalisées250GRATUITES
912-001Cartes de visite haut de gamme/personnalisées Verso vierge-INCLUS
228-001Grandes cartes aimantées10€ 9,74
269-001Tampons encreurs (petits) Gratuits1GRATUITES
744-001Réservoir d'encre - Noir-INCLUS752-001Boîtier (petit) - Noir-INCLUS
341-001Notes autocollantes gratuites1GRATUITES
Total partiel:€ 9,74
Frais de port et de traitement: € 7,75
TVA:€ 3,43
Total TTC:€ 20,92
j'ai demandé le transport lent (pour faire moins cher), ils annoncaient les delais a 21 jours, mais je les ai recu sous 10 jours, le pieds !!!!!!:flocool:
 
Re : carte de visite super fillon !!

mais il faut une carte de crédit pour payer, ils conaissent pas les virements bancaires...lol
 
Re : carte de visite super fillon !!

j'ai voulu le faire mais faut payer avec visa et j'ai pas ca :'(
 
Re : carte de visite super fillon !!

en fait, il y a 250 cartes de visite offertes, mais a partir du moment ou vous voulez personnalisés les couleurs , les formes du textes.... cela devient payant, ................. voilà cde qui sait passé pour moi :


au depart, j'ai preparer ma carte de visite sur le site, tranquillement, et enregistrer dans mon compte au fur et a mesure, je me suis amusé a faire pleins de truc different,
de termps en temps, le site m'envoyait un mail pour me prevenir que mon panier allait expirer, j'allai sur le site pour modifier 2 ou 3 trucs (sdans faire de commande), puis un jour, email me disait carte de visite personnalisé offerte, j'ai sauté sur l'occassion
 
Re : carte de visite super fillon !!

j'ai pas non plus eurocard enfin aucune carte de credit
 
Re : carte de visite super fillon !!

meci de partager cela vais aller voir
 
Re : carte de visite super fillon !!

J'avais commandé ces cartes gratuites y'a environ deux ans ...

Faites gaffe à bien rester dans la catégorie Cartes Gratuites ... autrement vous avez un supplément!! Normalement vous ne devez payer que les frais de port ... soit 5 euros et des bananes!

Pensez également que ces cartes gratuites n'ont pas de fini brillant et que le verso comporte la pub du site!

Par contre je peux vous dire que les versions payantes (fini brillant et verso vierge) sont absolument magnifiques!!!! Leur réputation n'est plus à faire :hi:!!! Merci d'avoir rappelé ce site ... ;)
 
Re : carte de visite super fillon !!

c'est bien ce que j'ai dit
si vous choisissez d'autres couleurs, d'atre caracteres ca rentre dans la carte de visites personnalisés
les cartes gratuites ont juste l'adresse du site au verso (tres discret saund meme), et
celles qui sont payantes (donc personnalisé) sont vierges au verso, là vous pouvez choiir de remplir le verso, mais avec supplement
 
Re : carte de visite super fillon !!

c'est bien ce que j'ai dit
si vous choisissez d'autres couleurs, d'atre caracteres ca rentre dans la carte de visites personnalisés
les cartes gratuites ont juste l'adresse du site au verso (tres discret saund meme), et
celles qui sont payantes (donc personnalisé) sont vierges au verso, là vous pouvez choiir de remplir le verso, mais avec supplement
POh la la ... désolée minette ... j'ai encore bien les yeux en face des trous ce soir!!! :ok::ok:
 
Re : carte de visite super fillon !!

MERCI GENIAL JE VIENS DE COMMANDER MES CARTES SUR LE SITE C SUPER ENCORE MERCI:duss300:
 
Re : carte de visite super fillon !!

j'ai cree ma propre carte sur leur site avec mon logo puis j'ai commander c super simple je ne suis pas une pro de l'informatique j'espere que cela t'aideras bisous
 
Re : carte de visite super fillon !!

coucou mamamoun!!

J'ai une question, j'ai lu dans un post précédent que tu voulais te lancer à domicile et je voulais savoir ou tu en étais, si tu voulais toujours faire cela, si c'est en train de se faire etc.... C'est juste pour me rssurer car je veux faire ça également.

Merci
à bientôt:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut