carte de visite

R

rottmel

Guest
Bonjour,

Une question ... vous avez mis quel titre sur votre carte de visite ??

Moi je sais pas quoi mettre entre prothésiste ongulaire, manucure, stylisme ongulaire, pose d'ongles américains ....

Merci de votre aide :flower:
 
Re : carte de visite

en tout cas, si tu n'as pas de formation d'esthetisme ma formatrice a dit qu'on n'a pas le droit de mettre manucure, mais beauté des mains par exemple!
 
Re : carte de visite

merci les filles :littlegirl:
 
Re : carte de visite

:wub2: vi styliste ongulaire
je trouve que prothesiste ongulaire ça fait trop medicalisé;)
 
Re : carte de visite

J'allais dire pareil, styliste ongulaire ça fait plus class' que prothésiste ;)

pour ce qui est de la manucure/beauté des mains, on parle des deux en esthétique (en plus qui ira vérifier que vous avez bien votre diplome), les seuls termes qu'on n'a pas le droit d'utiliser ce sont les massages, il n'y a que les kiné qui ont le droit de les appeler comme ça, dans le domaine de l'esthétique, vu que nous n'avons aucune formation médicale, on ne peut utiliser que le mot "modelage"
enfin bref, vive le hs, mais bon ça mérite d'être dit lol

moi je me posais cette question, comment avez vous trouvé votre nom de société? je sais que je m'y prends super tot étant donné que je ne ferais ma formation qu'en 2007 et mon entreprise au mieux qu' en 2008, mais je n'arrive pas à trouver un truc qui ne fasse pas plan plan lol
 
Re : carte de visite

Moi aussi je cherche un nom à l'entreprise.
Pour le moment sur mes cartes de visites je n'ai mis que mon nom et prénom.
Ce que je vois le plus souvent pour les noms d'entreprise c'est le prénom suivi de nail (pas très original !!!):frag_facile:

Ou sinon, des trucs du type, ongle beauté, ongle d'or .... (un peu ringard !!!):)

Pas évident de trouver le nom de sa société pour se démarquer ....
 
Re : carte de visite

oui voilà moi j'avais trouvé mon surnom suivi de nail, mais en fait je trouve que ça fait vraiment quiche lol
 
Re : carte de visite

moi j ai pris par exemple pour mon pseudo les 3 prenoms de mes enfants que j ai mixé et vous savez quoi je l aime bien
jimmy,vanessa,anais:jivanais
 
Re : carte de visite

Ca c'est une bonne idée et au moins c'est original !!!:comando:
 
Re : carte de visite

Ah ben oui c'est sympa comme idée, mais bon pour moi ça irais pas ça donnerai "ma-ri" (mapril et ricardo) ou ril-do ptdr ou ma-do et "mado nails" dit un peu vite ça ressemble au célèbre vendeur de hamburger ptdr
bon aller j'arrête ma minute concon et je retourne au taf, non mais!
 
Re : carte de visite

Ah ben oui c'est sympa comme idée, mais bon pour moi ça irais pas ça donnerai "ma-ri" (mapril et ricardo) ou ril-do ptdr ou ma-do et "mado nails" dit un peu vite ça ressemble au célèbre vendeur de hamburger ptdr
bon aller j'arrête ma minute concon et je retourne au taf, non mais!
:comando: :comando: :comando:
 
Re : carte de visite

Sur ma carte de visite, je n'ai pas mis cela



---------------------------------------
NOM de ma boite
Une citation du genre "La beauté des mains accessible à tous" (exemple)

Soins à domicile

pose d'ongles au gel ou résine
Nail Art, bijoux d'ongles, strass...
beauté des mains et des pieds

et au dos mes coordonnées
nom + phone + adresse mail + adresse site internet
lieu des prestas + uniquement sur rdv
-------------------------------------------

après chaque personne fonctionne différement
voilà pour moi




http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : carte de visite

coucou vous n'auriez pas une idée version massage et esthetique (sasn les ongleq??) merci biz
 
Re : carte de visite

au fait enila , toujours interéssée par la table? merci de me contacter en mp
bises pat
 
Re : carte de visite

au fait enila , toujours interéssée par la table? merci de me contacter en mp
bises pat
salut pat.


dsl j'attendai de voir un epu l'evolution des chose et malheureusement je crois que cette année ca va etre foutu pour monter ma boite alors je suis en pleine déprime...SNIF SNIF
du coup la table...c pas pour maintenant. car j'en ai deja une mais j'en voulai une seconde pour laisser dasn les hotelavec lesquel j'aurai signé un contrat pour la saison...:10-sad: :8-confused:
allez bisou
par contre je me souvient plus... a tu haute frequence et lucas??
ca ca pourrai toujours m'interresser......
 
Re : carte de visite

non désolé ! domage pour tes projets , mais je suis sure que cela se fera bises pat:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut