carte de visite

E

enila

Guest
salut les filles .
j'ai besoin a nouveau de votre aie.
Je chch a faire des carte de publicité esthétique mais j'aimerai avoir quelque modéle pour le texte.... savez vous ou je peu trouver sur le net ou aileur ce type de modele??
merci .. biz
 
Re : carte de visite

ah zut merci quand meme
 
Re : carte de visite

ah c gentil
en fait c'est pas tout a fait ca. j'ai cherché toute la journée. je suis creuvée.
en fait je connais un artiste peintre qui sais faire les cartes et qui va s'occuper des miennes seulement j'ai besoin d'idée pour le texte, quelque chose d'attractif.
merci bisou
 
Re : carte de visite

tu fais une affiche ??
ou une carte ??

il va te dessiné quoi ?? parce que là je sais pas, sans voir
 
Re : carte de visite

en fait il va me faire mes cartes on va trouver ensemble le fond et la mise en page.
la seule question c quesque je peut mettre comme texte pour que ce soit attirant, classe...
merci
 
Re : carte de visite

J'ai pas aimé vistaprint je m explique j'ai prix le model avec papier de luxe soit disant epais etc brillant ..... enfin tout quoi

ben de la merde de la grosse merde hors de questions que je donne çà aux gens , les dessins et couleurs nikel mais c'est ecrit en tout petit alors moi je suis jeune et j'ai une bonne vu donc ok
mais sincèrement une femme qui a des petits soucis de vue genre presbite comme ma maman par exemple est obligé de prendre ces lunettes pour voir ?!!!!!!!!!

Alors je dis NON enfin chacun son avis ;) mais je suis estheticienne j'ai bossé en institut dont 2 ans ds des quartiers aisé et riche donc j'ai vu ce qui pouvait marché ou pas .
Enfin pour ma part impossible que je distribus çà aux gens de n'importe quel milieu ,peu importe les cartes etaient trop fine et tout berk !

donc encore des euros parti en fumé !!!!!!!!!

Le mieux est de voir chez des imprimeurs alors certes c'est plus cher mais c'est pour notre commerce , notre avenir !

bise les miss

ps: ce n'est que mon experience et mon avis ;)
 
Re : carte de visite

J'ai pas aimé vistaprint je m explique j'ai prix le model avec papier de luxe soit disant epais etc brillant ..... enfin tout quoi

ben de la merde de la grosse merde hors de questions que je donne çà aux gens , les dessins et couleurs nikel mais c'est ecrit en tout petit alors moi je suis jeune et j'ai une bonne vu donc ok
mais sincèrement une femme qui a des petits soucis de vue genre presbite comme ma maman par exemple est obligé de prendre ces lunettes pour voir ?!!!!!!!!!

Alors je dis NON enfin chacun son avis ;) mais je suis estheticienne j'ai bossé en institut dont 2 ans ds des quartiers aisé et riche donc j'ai vu ce qui pouvait marché ou pas .
Enfin pour ma part impossible que je distribus çà aux gens de n'importe quel milieu ,peu importe les cartes etaient trop fine et tout berk !

donc encore des euros parti en fumé !!!!!!!!!

Le mieux est de voir chez des imprimeurs alors certes c'est plus cher mais c'est pour notre commerce , notre avenir !

bise les miss

ps: ce n'est que mon experience et mon avis ;)


coucou je suis d'accord avec toi et c'est pour ca que c'est un ami a moi qui me les prépare comme je les veux avec son coté pro et que je compte ensuite les faire imprimer chez un imprimeur. seulement voila j'ai une grande question et malheureusement elle est contournée ...
je voulais simplement avoir une idée du texte d'accroche que je peux mettre sur mes carte... toi qui en a faite tu peu me donner des idée voir meme m'envoyer sur ma boite un modele nan??? ;-)
merci d'avance bisou
 
Re : carte de visite

j me souviens plus de ce que j'ai ecris , faudrai que je regarde ! mis pa maintenant lol

Faut que çà vienne de toi miss
 
Re : carte de visite

Merci Lilli.Je suis tout à fait daccord avec toi.Chacun son métier.Je préfère payer plus cher mais offrir une carte de visite lisible à mes clientes.
 
Re : carte de visite

j me souviens plus de ce que j'ai ecris , faudrai que je regarde ! mis pa maintenant lol

Faut que çà vienne de toi miss

je suis d'accord mais avec des modele j'arrive a piocher le bon et laisse le mauvais , enfin bref je voudrai que mes carte soient au top... biz
 
Re : carte de visite

personne pour m'aider??

ps vitasprint ca marche pas avec moi... vous pouvez faire un essai??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut