Carte rdv

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
Vos cartes de rdv, elles sont comment?
Vous les avez faites faire, vous les avez faites vous même?
Jusqu'a maintenant je mettais derrière ma carte de visite les prochains rdv, mais je me dis que ça fera plus pro d'avoir de vraies cartes rdv.
J'ai regarder chez mes fournisseurs et sur internet, mais je trouve cher.
Dites-moi tout lol.
Merci
 
Re : Carte rdv

Au studio nous avons les carte rdv au dos des carte de visistes!!!
Mais si tu as une bonne imprimante ou un scanner tu prend une jolie photo qui représente bien ce que tu fais et il y en a tellement que tu as le choix grave et tu les scanne ou les imprime!!!! Moins cher tu fais biensur tes rajous toi au stylo avant!!!
Et derriere au stylo quand ta 5min le soir!!!! Sinon vois si les filles on des promos. Bisou
 
Re : Carte rdv

tu prends un trucs qui peut servir....
J'ai aussi commandé mes cartes de visites avec VisTaprint, a la place du numero de tel g mis un prix, a la place de l'adresse un autre prix.... g amménagé comme je voulé et c passer, g commandé 250 cartes pour 15 euros, qui étaient que les frais de port car cartes gratuites .....
 
Re : Carte rdv

tu prends un trucs qui peut servir....
J'ai aussi commandé mes cartes de visites avec VisTaprint, a la place du numero de tel g mis un prix, a la place de l'adresse un autre prix.... g amménagé comme je voulé et c passer, g commandé 250 cartes pour 15 euros, qui étaient que les frais de port car cartes gratuites .....

Ha ouais!!!! Géniale ton idée, merci pour le tuyau!
 
Re : Carte rdv

tu prends un trucs qui peut servir....
J'ai aussi commandé mes cartes de visites avec VisTaprint, a la place du numero de tel g mis un prix, a la place de l'adresse un autre prix.... g amménagé comme je voulé et c passer, g commandé 250 cartes pour 15 euros, qui étaient que les frais de port car cartes gratuites .....

tu les as reçu rapidement ????
merci
 
Re : Carte rdv

ouiii je me souviens plus du delais mais j'ai pas le souvenir que c t long ....
Je vais bientot en recommander {sur le nom de mon copain car les cartes gratuites sont pour la premiere commande}
 
Re : Carte rdv

Les cartes sont gratuites, mais ils se rattrapent sur les frais de port.
Les délais sont soit de 7 jours ( le + cher), 14jours ou 21jours ( le - cher)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut