Carte visite pour le domicile??

O

Ongli_sun

Guest
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quoi mettre sans tro surchargée sur ma carte de visite pour faire prothesiste ongulaire à domicile?
Doit t'on mettre notre nom?
Les prestations?

Merci de vos réponses les filles
 
Re : Carte visite pour le domicile??

Coucou. Je peux t'envoyer un mp avec une photo de ma carte de visite si tu le souhaites. j'ai fait très simple et joli en même temps sans surcharger. Si tu es ok, dis le moi je t'envoie le mp.
 
Re : Carte visite pour le domicile??

tu peux mettre juste ton prénom
un joli dessin
va voir sur le site de vista print, il y a des cartes gratuites
 
Re : Carte visite pour le domicile??

c vrai mamounn elles sont gratuites? car moi j aimerais aussi en avoir. disz moi llylou en portage salarial on peu avoir aussi ses cartes perso?
 
Re : Carte visite pour le domicile??

c vrai mamounn elles sont gratuites? car moi j aimerais aussi en avoir. disz moi llylou en portage salarial on peu avoir aussi ses cartes perso?
Je ne suis pas en portage salarial Andgie, j'ai annulé mon projet de portage...
 
Re : Carte visite pour le domicile??

moi j ai noté mon nom ,styliste ongulaire à dom ,jour et heure de travail,
Beauté des mains et des pieds, tel, mail:eek:ster:
 
Re : Carte visite pour le domicile??

il faut pas marquer les prix?? pour donner une idée??:)
 
Re : Carte visite pour le domicile??

moi j ai noté mon nom ,styliste ongulaire à dom ,jour et heure de travail,
Beauté des mains et des pieds, tel, mail:eek:ster:
:danse: idem pour moi! mais pas de prix puisque c'est une carte visite :28-kiss:
 
Re : Carte visite pour le domicile??

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quoi mettre sans tro surchargée sur ma carte de visite pour faire prothesiste ongulaire à domicile?
Doit t'on mettre notre nom?
Les prestations?

Merci de vos réponses les filles

Pour mon cas perso j'ai eu fait de l'esthétique et de l'onglerie à domicile, et sur ma carte il y avait pour prénom, mon tél, quelques prestations, il faut que ta carte soit super jolie et/ou de couleur pour qu'elle se démarque dans le portefeuille de ta "future cliente", pour les prix et le détail de tes prestations et services et bien elle te tél, et tu auras déjà un premier contact. Bon courage
 
Re : Carte visite pour le domicile??

sur printcarrier.com j'en ai eu 2000 pour 65€ ttc livraison incluse
 
Re : Carte visite pour le domicile??

Coucou! j'AIMERAI AVOIR DES MODELES DE CARTE DE VISITES!!
 
Re : Carte visite pour le domicile??

Coucou. Je peux t'envoyer un mp avec une photo de ma carte de visite si tu le souhaites. j'ai fait très simple et joli en même temps sans surcharger. Si tu es ok, dis le moi je t'envoie le mp.


bonsoir j'aimerais beaucoup voir ta carte ca j'ai ete voir et se qui sont gratuite sont trop simple pour attirer l'attention j'espere que tu poura maider merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut