Design and Print Services for Flyers, Loyalty Cards, and More

Voici une carte réalisée dernièrement. Et voici le gentil message que ma cliente m'a laissé sur facebook : "Merci beaucoup à Sonia Richert De pixellecom ! Super beau travail très pro , rapide et très à l'écoute ...magnifique travail qui fut au delà de mes espérances !!!! Je vous recommande à tous de la contacter pour vos brochures , flyers , carte de visite ..... Encore un grand merci j'en suis plus que ravie du résultat de mes cartes de visites et dépliants prestations !!! Merci !!!!!!!!"
 

Pièces jointes

  • carte comm.jpg
    carte comm.jpg
    201.3 KB · Affichages: 312
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Pourrais-je avoir les tarifs de vos prestations svp ? Je serais intéressée pour à peu près tout ^^
Merci :)
 
DSC_5252p.jpg

Voilà le commentaire de ma cliente laissé sur facebook :
"Trop contente de les avoir reçu ! Exactement ce que je souhaitais ! J'en suis plus que ravie !"
 
Votre travail est magnifique ! Je garde précieusement vos coordonnées pour plus tard, quand j'aurais besoin de tout cela.
Pourrais-je connaitre le tarif de création d'un logo ?
Merci d'avance
 
Vous pouvez faire confiance à Sonia les yeux fermés !! Elle est en train de réaliser mes flyers, elle a compris de suite ce que je désirai! Dès le lendemain de ma demande j'avais déjà une maquette !!Je suis contente d'avoir fait le choix de travailler avec elle !! J'adore ce qu elle à fait et la recommande à 1000%
 
Le prix c'est pour des flyers sous forme de dépliant? Pour des flyers tout simple que recto et carte de visite quel est le prix s'il vous plait? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut