Case depart pour un lancement

E

EpHeMeRa

Guest
Bonjours a toutes !!!

Voila , je souhaite me declarée en janvier car sur ce que j'ai pu comprendre cela etait plus pratique pour les declarations .
Maintenant mon gros soucis majeur c'est que que ne connait absolument rien du coté administratif .
Je dirai meme je connais rien du tout :S
Ma question principal est : y a t-il un organisme ou autre qui font des formations pour crée une entreprise ou bien prenne des rdv individuel pour tout expliquer le deroulement d'un lancement .
Quand je dis tout c'est reellement tout dans mon cas !!!!!!


Coté tarifs je nage aussi . Une amie m'a parler de faire une etude du marché , ok ok j'ai rien contre mais cela se passe comment pour faire cette etude en question .......

J vais m'arreter sur ces deux questions car sinon j vais vous faire peur loool .

Merci par avance les filles pour vos reponses
Bises a toutes
 
Re : Case depart pour un lancement

si tu es demandeur d'emploi voit avec pôle emploi pour une formation à la création d'entreprise sinon à la chambre de commerce de ton secteur
 
Re : Case depart pour un lancement

Et non j suis salariée a mi-temps et souhaite combler ce mi-temps par cette activitée . J vais voir alors avec la chambre des commerces car je sais qu'ils font des reunion d'informations libre sans rdv mais je risque de les rendrent chevres avec toutes mes questions donc j 'aurai prefere un rdv individuel .Mais j vais deja voir ce qu'il se dit labas et peu etre qu'apres ils proposent des rdvs avec une conseillere .
je rame total
 
Re : Case depart pour un lancement

Merci beaucoup charlouise ;) et contente de vous revoir un peu les filles
Plus trop le temps dernierement grrrrrr
 
Re : Case depart pour un lancement

Et non j suis salariée a mi-temps et souhaite combler ce mi-temps par cette activitée . J vais voir alors avec la chambre des commerces car je sais qu'ils font des reunion d'informations libre sans rdv mais je risque de les rendrent chevres avec toutes mes questions donc j 'aurai prefere un rdv individuel .Mais j vais deja voir ce qu'il se dit labas et peu etre qu'apres ils proposent des rdvs avec une conseillere .
je rame total
oui il y a des réunions d'informations et après tu peux avoir des rv individuels
 
Re : Case depart pour un lancement

Tip top J vais essayé de mis rendre vendredi prochain ^^
Encore merci charlouise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut