Casse chablon

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,

Il y a 2jours j'ai me suis faite une pose en gel avec rallongement de l'ongle au chablon pour faire une double french.
Le truc c'est que j'en ai cogné 2 et qu'ils ont cassés, ma question est la suivante : c'est que je suis une brute (fort probable...) ou bien j'ai merdé dans ma pose (très probable aussi) ?
Ca me gonfle j'avais réussi a avoir un bombé pour une fois....

Merci ;)
 
Re : Casse chablon

ca depend comment tu as tapé avec l'ongle ....si c'est un p'tit coup c'est clair que c'est au niveau de la pose que ca a m***é, ton bombé etait bien placé?
 
Re : Casse chablon

Euh... petit coup... non quand meme pas... j'suis une brute à la base aussi :lol:
J'ai cogné un grand coup contre le frigo :/

Pour la pose et le bombé je te met une photo ;)
 

Pièces jointes

  • DSC02510.JPG
    DSC02510.JPG
    16.1 KB · Affichages: 118
  • DSC02506.JPG
    DSC02506.JPG
    17.3 KB · Affichages: 124
Re : Casse chablon

EuH... je connais pas le nom... en gros c'est toute la french qui a cassé sur un ongle et sur l'autre ca a cassé a partir de la partie transparente de ma double french.
J'ai mis en rouge ce qui avait cassé sur la photo :

Merci miss ;)
 

Pièces jointes

  • casse.jpg
    casse.jpg
    20 KB · Affichages: 102
Re : Casse chablon

il te manque de la matiere à cet endroit c'est pr ca que ca a cassé (sur le majeur)
 
Re : Casse chablon

Ok, merci ;)
J'en mettrai plus la prochaine fois... j'ai plus de gel de construction pour le moment :(
 
Re : Casse chablon

Pour moi c'est surement le manque de matière au niveau de la french, tu as utilisé quoi comme gel??
 
Re : Casse chablon

Isanis : bah un gel de construction pour le bombé ;) celui de nails.de

Merci les filles ;)
 
Re : Casse chablon

Oui c'est surement un manque de matière, je suppose que tu utilises un gel blanc simple, moi pour les rallongements chablons, j'utilise un gel de construction plus un gel blanc de construction, c'est bien solide ;-)
 
Re : Casse chablon

Non non la mon rallongement a été d'abord fait au gel de construction puis ensuite j'ai fais ma french ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut