Casse de capsule

Jessy jessy

Nouveau Membre
Bonjour je fait des pauses d'ongles on gel et sur plusieurs amies il y a des capsule qui casseje précise qu'elle ont voulu leur ongles long. Je ne sait pas trop faire le bomber vous penser que sa peut venir de la longueur et du bomber pourriez vous m'aider a comprendre d'où sa vien car je désespère si vous voulais savoir mon protocole demander moi merci de m'aider à comprendre
 
Si tu ne sais pas faire le bombé ne pose pas sur de vraies mains,c'est comme ça qu'il y a des accidents et des ongles détruits ;)
 
pour le bombé tu peux le faire en deux fois, une couche de construction tu catalyses, puis tu place une boule de gel au centre qui tu étale de chaque côté en effleurant le gel et tu catalyses.

il faut que tu arrives à la faire, il est indispensable à la tenue d'une pose.
 
Merci du conseil oui je vais m'entraîner moi je mettez un fine couche de gel construction je catalyse 2 min et et je mettait un couche plus épaisse de gel en essayant de formais 1 boule mais j'avais peur de mettre trop de gel pour la boule et je catalyser 2 min je vais essayer ta technique merci d'avoir prit le temp de me répondre.
 
J'achète mes gel sur ongle24 je vais regarder si il y en a ou sinon tu pense que je pourrai en trouver ou? Et esque je peut mélanger les marque de gel?
 
oui c'est pareil. Pour la grosseur de la boule c'est en faisant que tu sauras correctement doser. Si tu en mets trop c'est pas trop grave tu auras juste plus de limage à faire.
 
pour ton bombé je t'invite à faire la fonction recherche où j'ai ouvert une discussion sur le bombé, les filles expliquent en théorie comment faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut