Casse de gel sur ongles naturels

Lauramontes

Membre récent
Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis sur une pose c'est la 1er fois que ça m'arrive.
J'ai fait une pose sur ongles naturels avec french, 2 jours après le gel a cassé dans l'angle du bord libre d'un ongle, j'ai arrangé le truc et 2 jours plus tard encore le même problème même endroit même ongle !
J'utilise toujours le même gel, j'ai fait le même protocole : matifier l'ongle, primer, base, gel construction, french, gel de finition.
Sachant que j'avais déjà fait une pose à cette personne avec les mêmes gels de la même marque sauf que la french n'était pas de la même couleur et il n'y a pas eu ce problème ...
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Et le reste de la prépa ? Repousser les cutis,nail prep ???

C'est trop fin ta pose n'a pas de renfort sur l'apex ... et ton gel est il adapté pour les ongles naturels ?
 
Bonjour, oui je fais le reste de la préparation de l'ongle.
Oui mon gel est adapté pour la pose sur ongles naturels.
D'accord ça vient peut être de là alors mais ça m'étonne car il n'y a pas eu de choc et que c'est la 1er fois que ça arrive ...
Je testerai avec un meilleur renfort merci
 
Bonjour les filles,
J'ai le même problème avant hier j'ai fait une pose sur ongles naturels
et la french à sauté hier sur un doigt (coin exterieur de l'index droit) j'ai donc tout retiré pour tout refaire je pense que je n'ai pas bien bordé.
Mais j'ai un autre souci si vous pouviez m'aider ça serait top !
lors de ma pose j'ai :
Nettoyé l'ongle
poussé les cuticules
limé le dessus de l'ongle à la lime douce
brossé
nail prep nail angel
primer peggy sage (tout neuf)
une couche de gel monophase 3en1 peggy sage
french peggy sage
construction/bombé peggy même gel car monophase
Claenser
bloc + mise en forme + parallèles
j'ai terminé par un gel UV (présentation comme du vernis) peggy sage

pour chaques couche de gel j'ai catalysé 180 secondes

Et quand j'ai controlé les ongles de ma copine je me suis apperçu que le gel s'écaillait au bout de la french pour certains onlges donc je pense que je n'ai pas bien bordé (c'est ce qui me parait le plosible)
et j'ai donc voulu limer pour ratrapper. Et là horreur :( tout le gel de construction se décollait au fur et a mesure que je limais)
Avez-vous une idée de ce qui cloche ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Entre le 1er et 2eme protocoles ça change

-un coup french sur construction
-un coup french sous construction

quel protocole pose soucis?

180sec par couche .... c'est trop à mon gout
 
pour ma part c'est french sous construction
je pose peut-être des questions bêtes mais si c'est trop 180 sec ca peut-être une cause de problème ?
 
Pour moi problème d'accroche à la base... Ton primer tout neuf z peu être un défaut surtout que c'est Peggy donc ce serai pas étonnant.
Vérifie l'état de tes ampoules aussi
 
ok j'en un autre de chez nded je peux peut être utiliser celui là ?
Mais ampoules sont pas tres vieilles ça à l'air de bien catalyser
Donc peggy c'est pas trop si je comprends bien !
je dois faire une autre pose je devrais donc plutôt utiliser mon gel monophase nded non ?
 
Entre temps j'ai trouvé solution je vous raconte du coup !
En fait c'est une personne qui travaille en maison de retraite qui a les mains très abîmées et les ongles aussi, toujours dans les produits etc
On m'a dit de faire attention au gel hydroalcoolique qui était mauvais pour la tenue j'en ai donc parlé à ma cliente.
Entre temps on est passé au vernis semi permanent et en mettant deux couches de finition par préaution à cause de son travail et elle de son coté en faisant attention avec le gel hydroalcoolique, ca tient niquel 3semaines !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut