Casse :lisière du bord libre et du doigt

tichoue

Nouveau Membre
Bonsoir,
Alors voilà
J'ai fait une pose à une cliente à la résine
Un ongle c'est cassé à cause d'une assiette qui a glissé et qu'elle a essayé de rattrapé : le bord libre est partie
En faisant la réparation de celui ci, j'ai remarqué qu'un autre s'effritait sur le côté à la limite entre le bourlet du doigt et le départ du bord libre.

A quoi cela peut il etre dû? trop de limage par le bas de lea capsule, pas assez de produit spécialement à cette endroit??
Je précise que la cliente refuse de porter des gants lorsqu'elle utilise des produits ménager, la javel et autre est ce que ca peut etre dû à celà.

merci d'avance pour vos ré^ponse
 
Re : Casse :lisière du bord libre et du doigt

Bonsoir,
Alors voilà
J'ai fait une pose à une cliente à la résine
Un ongle c'est cassé à cause d'une assiette qui a glissé et qu'elle a essayé de rattrapé : le bord libre est partie
En faisant la réparation de celui ci, j'ai remarqué qu'un autre s'effritait sur le côté à la limite entre le bourlet du doigt et le départ du bord libre.

A quoi cela peut il etre dû? trop de limage par le bas de lea capsule, pas assez de produit spécialement à cette endroit??
Je précise que la cliente refuse de porter des gants lorsqu'elle utilise des produits ménager, la javel et autre est ce que ca peut etre dû à celà.

merci d'avance pour vos ré^ponse

Ce n'est probablement pas du à l'emploi de produits ménagers, mais peut-etre plus à un manque de résine à cet endroit, du coup l'ongle était peu résistant et il à ceder sous le choc.

Tu avais mis suffisament de résine au niveau du bombé?
 
Re : Casse :lisière du bord libre et du doigt

moi, qd je n utilise pas de gants pour nettoyer ou faire la vaisselle, bin mes ongles s'abîment... pas de la a se casser mais il y a alors de legers decollements. bizzzz
 
Re : Casse :lisière du bord libre et du doigt

Le bombé pas de problème a priori. Par contre j'ai l'impression d'avoir trop limé l'enchoche de la capsule avant de la coller= pas de support à cette endroit et pour l'autre doigt 'ai l'impression d'avoir mis une capsule trop petite, car la capsule était plus étroite que le plat de l'ongle naturel. Enfin : je ferai attention à mettre assez de produit. Merci pour ces premières réponses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 28
Ongles en résine 6
Ongles en résine 5
B
Ongles en résine 13
V
Ongles en résine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut