casse rallongement chablon

yaya76

Membre Actif
bonjour a toutes, alors voila sa va faire 3 fois que ca m'arrive donc je commence a desespérer ^^
Tout a l'heure j'ai été a la piscine et en sortant catastrophe ! mon ongle qui s'est encore cassé au niveau du bord libre ! je fais le rallongement au chablon, n'y a t'il pas assez de matiere au niveau du bord libre ? ou c'est a cause du bombé ? ou autre chose ? merci de m'éclaircir !!! je vous met une photo ! DSC_0033.jpg bisouuus
 
c'est embetant, surtout qu'il me semble que ta pose n'est pas très vieille.
je dirais que c'est du au bombé, avec cette longueur le bombé n'est pas négligable, bien qu'il ne soit jamais négligable ;)
mais en effet il y'a un grand manque de matiere sur ta zone de stress
 
moi je dit pas assez de matiere egalement , car quant on regarde la photo on vois bien que entre ton ongle naturel et ce qui reste sur ta plaque que c trop fin , ta quant meme eu de la chance que cela casse ainsi sans te faire plus de mal ;)

maintenant a toi de jouée
 
si tu explique comment tu a fais ton rallongement je pourrai te dire si il y a un problème bisousssss a part le manque de matière au niveau du point de stress.
 
Cc,

Tu as utilisé quel gel ?

Si je gel n'est pas assez solid pour les rallongements c'est possible aussi !
Je suis d'accord aussi pour le manque de matière ;)
 
Cc,

Tu as utilisé quel gel ?

Si je gel n'est pas assez solid pour les rallongements c'est possible aussi !
Je suis d'accord aussi pour le manque de matière ;)

j'ai utilisé du gel de modelage builder c nails ... , jai essayé le wrap gel chez ongle 24 mais trop "aspect collan" pr moi ....
 
Oui c'est bien trop fin, déjà qu'au chablon c'est plus fragile alors il te faut de la matière plus importante et bien placé...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
J
Ongles en gel UV 3
A
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut