Casse sur cliente

Jero

Membre récent
Hello les filles j'ai un soucis de casse sur les clientes alors que moi même je ne casse jamais aucun ongles ???!!!!!je ne comprend pas j'utilise la même technique et les même produits sur elles que sur moi . De plus lorsque je pose de très court à très long avec capsules ( j'utilise de la colle Peggy sage ) ça ne tiens pas !!!! J'utilise un primer et le monophase clear de chez nded .
 
Coucou
Si tu fais des poses trop longues sur des grosses rongeuses ,
en général , elles n'ont pas l'habitude donc risque de casse
si avec la colle Peggy sage , çà ne tient ,
essayes une autre marque
et vois si çà fait le même problème
Tu n'as pas une photo à nous montrer d'une de tes clientes ou il y a eu de la casse ?
Sur combien de clientes , cela fait çà ?
 
Non elles finissent par tout arracher avant de me dire que ça casse ;-( J'ai une photo dune pose qui n'a pas tenu ( les capsules ont sautées ) c'était pose sur très court
 

Pièces jointes

  • 1443110263500.jpg
    1443110263500.jpg
    126.3 KB · Affichages: 158
Non elles finissent par tout arracher avant de me dire que ça casse ;-( J'ai une photo dune pose qui n'a pas tenu ( les capsules ont sautées ) c'était pose sur très court

Il faut à tout prix dire à tes clientes qu'en arrachant leur pose , elles abîment leur plaque ,
c'est difficile de savoir , si la casse ne vient pas de la cliente tout simplement ,
au vu de ta galerie photo , tes poses sont correctes
et comme je te le disais , souvent les clientes n'ont pas l'habitude d'avoir du très long et ne font pas assez attention
sur la photo que tu me présente , il y a déjà une belle longueur
voir aussi si cela ne vient pas de la colle
 
Merci pour ta réponse . Oui je suis un peu désemparée d'autant que j'avais du très long aussi et je n'ai jamais eu de casse ou du moins très rarement ! Oui c'est vrai qu'on doit prendre de nouvelles habitudes lorsque l'on passe au long merci en tout cas
 
Jero a dit:
Non elles finissent par tout arracher avant de me dire que ça casse ;-( J'ai une photo dune pose qui n'a pas tenu ( les capsules ont sautées ) c'était pose sur très court

Bien trop long si sa plaque était très courte et il n'y a pas d'apex donc ça cassera forcément ta pose n'a pas de renfort sur la zone de stress,tu a de la chance que ça n'ai pas abîmé son ongle naturel
 
J'ai été formée a la colle Peggy Sage pour les capsules et une fois j'en ai fais sans couper les capsules autant dire que c'était long et ça colle très bien
 
Cc je pense aussi que le rallongement est beaucoup trop long et il manque le bombé pour absorber les "chocs" il vaut mieux faire une longueur raisonnable à la pose même si elle ne sont pas trop d'accord fais leur comprendre que ça cassera si il a y a trop de longueur sur peu d'ongle naturel c'est toi la pro pas eux ;) courage certaine sont coriaces
 
Merci Marie oui la prochaine je ferais plus court et j'attendrais que l'ongle naturel pousse pour rallonger petit à petit ;-) . Je note pour le bombe je vais travailler dessus merci pour tes conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut