Cassure de la résine au niveau de la french

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Hello,

J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne car j'ai eu un petit problème avec ma pose en résine. Je viens de commencer à apprendre, alors j'ai sûrement fait qqch de faux!!! Je travaille avec les produits Cesars. Est-ce que quelqu'un connaît? Donc voilà, j'ai fait tout ce qu'il faut avant de commencer, donc j'ai bien préparé l'ongle. A ce niveau-là, pas de problème. Mais j'ai fait une french avec des paillettes pures. Je les ai appliquées après la première couche de poudre clear. Ensuite je les ai recouvertes d'une dernière couche de poudre clear. Le résultat était chouette... Mais voilà, 4 jours après, j'ai constaté que sur 2 ongles, la french s'est fendue. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Est-ce possible que j'aie mis une couche trop épaisse de paillettes et que ça se fende à cause de ça?

Merci d'avance....
 
Re : Cassure de la résine au niveau de la french

vos paillettes etaient juste de paillettes normale ? pas en poudre acryllique ?
alors soit vous avez mis vraiment un gros couche, soit initialement votre construction d'ongle etait incorrect, car normalement les paillettes ne posent pas des probleme. c'etait en integrale ou avec tips ?
 
Re : Cassure de la résine au niveau de la french

Désolé Domino, je ne peux pas répondre car je travaille que le gel....
 
Re : Cassure de la résine au niveau de la french

J'ai sûrement mis une couche trop épaisse... Et ça n'a pas été pris suffisamment avec la poudre clear... Et oui, c'était des paillettes exprès pour l'acryl. J'ai effectué le tout sur mes ongles naturels. Comme je le fais toujours. Avec le gel, ça tient, mais là c'est la 1ère fois que je me suis fait sur moi avec la résine / acryl. En plus sur la main droite... La gauche se porte bien... Suis plus adroite pour faire celle-là.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 18
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut