cassure net du a un choc et saignement

totone

°° Esther °°
salut les filles !!

ce matin au travail je me suis cassé un ongle fait en résine sur ongle naturel!! mais le soucis c'est que j'ai saigné !! donc je suppose que ma plaque a du aussi cassé !!Que feriez vous ? car je me dit que si j'enlève la pose a l'acéotone je vais douillée j'ai coupé mon ongle très court pour évité qu'il plie ! que feriez vous !!
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

Tu enlèves le plus possible à la ponceuse et ensuite tu plonges courageusement dans l'acetone....
tu risques de douiller mais si tu le laisses comme ça tu vas douiller aussi :confused:

Sinon, tu peux attendre demain soir avec un pensement, ta blessure sera dejà moins sensible mais au finish... acetone :whistle:
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

Tu enlèves le plus possible à la ponceuse et ensuite tu plonges courageusement dans l'acetone....
tu risques de douiller mais si tu le laisses comme ça tu vas douiller aussi :confused:

Sinon, tu peux attendre demain soir avec un pensement, ta blessure sera dejà moins sensible mais au finish... acetone :whistle:
tout pareil:eek:ster:
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

donc il faut que je m'arme de courage !! et après une fois la pose enlevée et si la plaque est cassée aussi qu'est ce que je fais car si j'ai saigné ...
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

ok! d'accord je ferai un pansement de soie!! merci beaucoup pour vos conseils !! donc pansement pendant qqueq jours puis je peux refaire une pose dessus ?? ça ne risque rien ??
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

je pense que si tu as reussi a couper a ras, mets un pensement le temps que ca ne fasse plus mal et ensuite tu retireras dans 2 ou 3 jours
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

ça m'est arrivé
j'ai désinfecté pour commencer et protéger l'ongle (le vrai et le faux) avec un pansement de chez pansement 2 jours et ensuite dépose à l'actone mais ça pique un peu quand même
mais désinfecte bien d'abord avec de la biseptine en spray en écartant un peu l'ongle au niveau de lacassure
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

OOOh alors ça va ! ça fait mal mais bon...
moi j'avais reposé le lendemain :yeah2:
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

ouch, presque pareil faux ongle arraché avec une partie du vrai ongle, j'avais douillé
j'ai fait un pansement à la bétadine jaune et 3 jours après j'avais plus rien

bon courage
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

demande a ton pharmacien ou doc c'est plus sur on ne fais jamais de pose sur un ongle qui n'est pas sain ou abimé par sécurité c'est la première chose qu'on apprend en formation !!
bon courage a toi
bise
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

cela m'est arrivé une fois et j'ai limé le max à la ponceuse (et les vibrations me faisaient mal) et ensuite acetone, mais j'ai sauté au plafond.. depuis je me fais mes poses seulement au gel ca fait moins mal quand ca casse
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

coucou miss, les chocs sur les ongles avec saignements sont ma spécialité lol (certaines du fofo pouront te le confirmer, hein steph lol) alors pour soulager un max la douleur primo je desinfecte bien (je fais trempette dans du désinfectant)... de la je poli avec mon bloc blanc tout l'ongle... je re fait trempette dans le désinfectant (ben oui pour la poussiere) et la je me pose de la clear au dessus de tout l'ongle (la clear ne dois pas etre top liquide pour evider qu'elle ne coule sur la blessure)...et la j'attend quelques jours que mon ongle naturel ce cicatrise, comme ca 0 douleur pour le deposer... je n'ai jamais eu d'infection en faisant ca pourtant ca m'arrive régulierement quand je monte a cheval...pour ma part je trouve que ca soulage beaucoup la douleur et que c'est plus facile pour ensuite deposer l'ongle et reconstruire....
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

Moi je fais comme juliette
En fait c'est comme lorsqu'on se casse un membre, on lui met un platre et hopon a plus mal.
Moi je dépose, j'enlèveleplus possible, je désinfecte et je repose..... pour faire comme un platre à mon ongle. A partir du moment ou il ne peut plus bouger, il ne fait plus mal....
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

Moi je fais comme juliette
En fait c'est comme lorsqu'on se casse un membre, on lui met un platre et hopon a plus mal.
Moi je dépose, j'enlèveleplus possible, je désinfecte et je repose..... pour faire comme un platre à mon ongle. A partir du moment ou il ne peut plus bouger, il ne fait plus mal....


ouf tu me rassures, je ne suis pas la seul cinglé a faire ca lol...
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

j'aurais pas osé reposer sachant que l'ongle avait saigné.. mais bon, c'est sur que de reconsolider le tout ca doit aider pour calmer la douleur..
 
Re : cassure net du a un choc et saignement

en fin de compte j'ai poncé un max la résine j'ai fait un pansement de soie et plusieurs couche de vernis avant de refaire ma nouvelle pose !! je vous remercie tout pleins de vos conseils !!!bisous à toutes !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut