Casting Crème Gloss – Rouges et Acajou de L'Oréal

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Casting Crème Gloss – Rouges et Acajou de L'Oréal - Casting Crème Gloss – Rouges et Acajou de L'Oréal

Faisant partie de sa gamme Casting Crème Gloss, Casting Crème Gloss – Rouges et Acajou est un produit de la marque L’Oréal. Il s’agit d’une coloration pour les cheveux. Il est proposé sous deux couleurs bien distinctes à savoir l’acajou et le rouge grenat qui donnent un résultat parfait. Casting Crème Gloss – Rouges et Acajou est composé d’un tube de crème colorante, d’un tube de lait révélateur, d’une paire de gants, d’un embout applicateur ainsi que d’un flacon de soin...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les fîlles,

Depuis des années que je me colore les cheveux, c'est toujours vers casting creme gloss que je me suis tournée. J'ai opter pour le châtain claire depuis des annees deja mais j'avais une envie de changement et je me suis tournée vers la couleur acajou.

J'aime beaucoup cette couleur, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus prononcé et j'avais un peu peur du résultat mais en fait pas du tout, c'est un châtain claire avec des reflets acajou au soleil. C'est une nuance tres subtile et discrète que j'apprécie braucoup.

La boite est composée d'un révélateur de couleur, de la couleur, de gants en plastique et d'un soin apres coloration.

Facile d'application, avec les gants on applique sur le cheveux.

Je n'ai plus la boite donc je ne sais pas vous le montrer mais je vais vous montrer le résultat sur mes cheveux qui est plus parlant.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    258.6 KB · Affichages: 277
  • image.jpg
    image.jpg
    272 KB · Affichages: 430

Ca peut vous intéresser:

Haut