Casting Crème Gloss – Chocolats et Bruns de L'Oréal

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Casting Crème Gloss – Chocolats et Bruns de L'Oréal - Casting Crème Gloss – Chocolats et Bruns de L'Oréal

Pour un nouveau look, rien de mieux que d’opter pour la coloration des cheveux. En effet, cette démarche change complètement. Le choix de Casting Crème Gloss – Chocolats et Bruns est l’idéal. C’est un produit de la marque L’Oréal qui fait partie de sa gamme Casting Crème Gloss. Il est proposé sous sept couleurs bien distinctes, dont le brownie, le marron suprême, le noir ébène, le châtain foncé, le châtain, le marron glacé et le châtain clair.Afficher la pièce jointe 675929 Le résultat avec...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'ai toujours choisie cette marque pour mes coloration, et pendant des années j'ai opter pour le châtain claire que j'aimais beaucoup. Mais j'ai eu une envie de changement et j'ai choisie cette couleur ci.

C'est d'ailleurs la première coloration que j'ai faite dans mes cheveux. C'est in magnifique châtain clair ou on peut apercevoir des reflets marron orangé au soleil. Les nuances sont assez discrète tout de même !

La boite est composée d'un révélateur de couleur, de la nuance, de gants transparents et d'un soin apres coloration hyper nourrissant.

Ce que j'aime beaucoup avec ses coloration c'est que l'application est facile le temps de pose n'est pas long et elle n'habite pas du tout mes cheveux. Je les perds un peu apres la colo au moment du rinçage mais bien moins qu'avec d'autres.

Je n'ai non plus jamais été déçue !

Une valeur sûre, cette marque est celle vers laquelle je me tourne à chaque envie de coloration et je la conseille à toutes.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 577
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 751
Bonjour :) je viens écrire mon avis sur cette coloration Casting Crème Gloss de L'Oréal dans la gamme Les Bruns et Chocolats en teinte 535 Chocolat. Je l'ai souvent utilisé pour me redonner beaucoup de reflets à ma couleur naturelle ou pour tout simplement réparer mes essais capillaires foireux ^^

Le packaging de cette coloration est plutôt girly dans les roses, il y a de quoi mélanger la coloration, un soin enrichi à la gelée royale qui peut servir plusieurs fois vu la quantité qu'il y a dedans.

Le mode d'emploi est simple, il y a des gants pratiques pour poser la coloration et l'utilisation est plutôt facile quand on a l'habitude.
Je recommande a toutes de prendre 2 boîtes quand les cheveux dépassent les épaules car il n'y a pas assez pour tout bien recouvrir. Ca fait un coût par contre mais bon..
L'odeur est pas du tout désagréable, ça ne pique pas le nez et ça ne fait pas tousser !

temps de pause correct, la matière ne coule pas, n'est pas résistante si on en met un peu sur ses tempes ou dans sa nuque à l'eau ça part très bien ou avec une pointe de démaquillant.

Ca se rince bien, le soin qui est fourni avec est très efficace, sent bon, laisse les cheveux bien doux et brillants, nourris.
Au séchage, la couleur est bien fidèle à ce que l'on s'attend a avoir sur la boîte, les cheveux ont de beaux reflets, une bonne couvrance.

Le seul problème c'est qu'au fil des shampoings, la teinte et les reflets s'estompent trop rapidement a mon gout et c'est bien dommage car cette coloration est très prometteuse.
J'aime bien de temps en temps me la racheter car j'adore les reflets, le soin qui est fourni avec et la facilité d'utilisation.

Les photos proviennent de mon blog beauté et sont la preuve du temps de pause et du résultat final avec la teinte 535 Chocolat :)
 

Pièces jointes

  • back to Chocolate.jpg
    back to Chocolate.jpg
    90.5 KB · Affichages: 728
  • durant colo.jpg
    durant colo.jpg
    111.4 KB · Affichages: 870

Ca peut vous intéresser:

Haut