Castor...

joelle

Nouveau Membre
Coucou,

(c'est Alex qui vous parle). Voici les photos de la pose réalisée sur Margerie, la grande fille de Joëlle. Dans le genre Castor à cuticules envahissantes, elle se pose là !
C'est de l'intègrale gel, malheureusement, on voit la démarcation bord libre / french... je lance donc un appel solennel : je VEUX A TOUT PRIX un gel couvrant pour reconstruire la plaque et la rallonger. Grosse récompense à qui me le trouvera (photo en string? dîner aux chandelles? strip-teaser à domicile ?, faut voir... boîte de chocolats ?)
 

Pièces jointes

  • 63130014.jpg
    63130014.jpg
    297.1 KB · Affichages: 229
  • 63130017.jpg
    63130017.jpg
    410.6 KB · Affichages: 267
  • 63130016.jpg
    63130016.jpg
    371.1 KB · Affichages: 253
Re : Castor...

C'est fou comment ca change tout avec les ongles. c'est joli. c'est dommage qu'on voit autant la démarcation.:sad2::sad2:
 
Re : Castor...

waouh ça change tout!! Elle doit être trop contente.......:hi:
pour la démarquation je ne peux pas t'aider, désolée
 
Re : Castor...

carrément bluffant la petite jojo doit etre aux anges !!!!
 
Re : Castor...

Aaaah zuuuut... elle vient d'en perdre un ! mais pas cassé ou quoi, non. Décollé grave, comme si j'avais juste collé ma pose. En dessous, la plaque est méga grasse. Et pourtant j'ai pas baclé la préparation de l'ongle : cuticules, dépolir, déshydratant... elle a eu droit à tout. Je suis dèg'.
 
Re : Castor...

déjaaaa????????????????? trop long alors y as tu songé ?? bon aller recommence dessuite :grin::grin:
 
Re : Castor...

ALEX !! et de deux !! y'en a un autre qui c barré ........

bon elle est repartie notre Alex avec son chéri, alors c'est moi qui vais me recoltiner le boulot......

tu sera a l'amende d'une "foret noire" alex pour la peine !
 
Re : Castor...

:niet::niet::niet::niet:recalée alex chérie !!!!!! fais la revenir sur le champ non mais!!!!!
 
Re : Castor...

très bien réussi, bravo alex!!! Dommage qu'on voit le bord libre mais bon ce n'est pas ta faute!!! Par contre, oeil de lynx a repéré quelque chose de pas glop :idea: le briquet à coté des produits chimiques :niet: lolll je te taquines ;)
bizzz
 
Re : Castor...

joelle a dit:
tu sera a l'amende d'une "foret noire" alex pour la peine !

ok no problem...

Frank, d'abord j'essaie le gel, après on voit... :grin:

Et enfin, oui, my God, j'ai grave fumé toute la semaine, tellement que mon doigt est collé au briquet...:eek2:
 
Re : Castor...

bon c'est tout? faut dans ces cas là trouver une excuses du genre " mademoiselles vos ongles sont incompatibles avec mon travail" etc etc une foret noire non mais ça va pas la tete et le maillot alors ????les filles vous parter en live :danse::danse:
 
Re : Castor...

turquoise a dit:
bon c'est tout? faut dans ces cas là trouver une excuses du genre " mademoiselles vos ongles sont incompatibles avec mon travail" etc etc une foret noire non mais ça va pas la tete et le maillot alors ????les filles vous parter en live :danse::danse:

Je suis trop déprimée, maillot m'en fous, je veux du sucre...
 
Re : Castor...

e un coup a boire c'est pas mieux :sofa::sofa:
 
Re : Castor...

une bonne vieille plaquette de chocolat ne t'attend t-elle pas dans le placard ????........

pove Alexounette :ange:
 
Re : Castor...

joelle a dit:
une bonne vieille plaquette de chocolat ne t'attend t-elle pas dans le placard ????........

pove Alexounette :ange:

même pô... en plus le massage, c'est moi qui le dois...
 
Re : Castor...

et tu veux pas 100balles avec :grin::grin: t'as foiré 2 ongles ,t'as droit a rien quedalle meme pas des sucrettes ( j'ai bien dit sucrette et non pas sucettes ):grin::grin:
 
Haut