Castor...

Re : Castor...

Nan, je travaille pas encore l'acryl, mais ce que tu me dis m'arrange, parce que cette fois c'est décidé, je m'y mets. :D
Trop envie... la texture, le 3D, le modelage, ca a l'air tellement intéressant, j'ai hâte !!
 
Re : Castor...

et comme dit salomée sur ongles rongés c'est le mieux;)
 
Re : Castor...

:faery: hello les filles! alex ne desespère pas tu finiras par y arriver, j'ai eu une rongeuse aussi il y a une semaine et demi j'ai son remplissage demain et bien moi c'est les deux petits doigts qui sont partis (integrale en gel) et les autres(avec caps ) sont toujours là:euh: donc moi pas comprendre mais c'est bizarre quand meme:idea: :faery: biz
 
Re : Castor...

:faery: oh fait turquoise ton avatar c'est de la bombe atomique
HU01_T.gif
 
Re : Castor...

salut ,
je compatis

moi j'ai une rongeuse d'ongle et en plus elle a tjrs les mains dans l'eau chaude , je lui est fais une pose en resine et meme probleme ca tenait pas on a donc essayer en gel et ca tiens !!!

donc ca repond pas a ta question mais c'est quand meme bizarre tout ca ?;)
 
Re : Castor...

sane a dit:
salut ,
je compatis

moi j'ai une rongeuse d'ongle et en plus elle a tjrs les mains dans l'eau chaude , je lui est fais une pose en resine et meme probleme ca tenait pas on a donc essayer en gel et ca tiens !!!

donc ca repond pas a ta question mais c'est quand meme bizarre tout ca ?;)

c'est à s'y perdre...
 
Re : Castor...

angy a dit:
:faery: hello les filles! alex ne desespère pas tu finiras par y arriver, j'ai eu une rongeuse aussi il y a une semaine et demi j'ai son remplissage demain et bien moi c'est les deux petits doigts qui sont partis (integrale en gel) et les autres(avec caps ) sont toujours là:euh: donc moi pas comprendre mais c'est bizarre quand meme:idea: :faery: biz

fais gaffe demain en préparant le remplissage que les capsules se barrent pas
 
Re : Castor...

AlexNails a dit:
c'est à s'y perdre...

bon je vois que tu as été consoleé et rassuré par les copines ;););););)MA NINETTE :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Castor...

turquoise a dit:
Victoria j'aime bien ton petit accent:mdr::mdr:


:lol: tu ne peux pas savoir comment c'est drole que tu me disent ca LOL
La raison d'etre par'ce-que je suis ne a la Floride et mon pere et americain. C'est a dire que j'avais toujours l'influence d'un accent americaine chez nous. En plus, ma grandmere maternale vien de l'angleterre... donc un accent TRES anglaise.

Et la, je reste a Montreal Quebec. Une province francophone...
Mes amis trouve que j'ai une accente en anglais un peu

MAIS

Les francophones SOUVENT ne remarque pas d'accent quand je parle en francais. SOUVENT il croit que je suis francophone..... mais aussi tot qu'ils savent mon nom... ils saient LOL

Mais, je sais bien que j'ai une facon drole d'ecrire en francais. Souvent c'est parce que je connais comment le dire en "slang" mais pas comment l'ecrire et j'essais d'ecrire comme il faut.... pas toujours facile...
les maudites verbes:gni: :mur: lol

Mais, merci pareille
Grand bisous:flower:
 
Re : Castor...

turquoise a dit:
fais gaffe demain en préparant le remplissage que les capsules se barrent pas
:mdr: j'espère bien que non ce seras la surprise :flower:
 
Re : Castor...

et de 3 Alex

je suis PTDR !! :lol: :lol: :lol:

Margerie commence a faire la gueule.j'ai interet a mis mettre !!

joellle
 
Re : Castor...

joelle a dit:
et de 3 Alex

je suis PTDR !! :lol: :lol: :lol:

Margerie commence a faire la gueule.j'ai interet a mis mettre !!

joellle

Bah ouais, mais que veux-tu, j'ai décidé de dire "c'est son ongle" pis voilà. Nan, franchement, maintenant c'est sûr, elle va les perdre un par un jusqu'à la fin...
 
Re : Castor...

bon allez je te donne la bonne nouvelle reste ce matin ENCORE les pouces, Marge a dit c'est du costaud les pouces !! tu vois en t'en veux pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais alex je pense qu'il ne s'agit vraiment pas de toi, j'ai fait 2 ou 3 poses a Marge et cela n'a jamais tenu longtemps..... j'ai fait la premiere fois en gel = 1 semaine et une fois en resine un peu plus.....et en integrale resine 1 journée..je pense qu'elle fait partie des gens sur qui cela ne tient pas, peut etre que le produit de franck serait a essayer pour ce genre de cas.je sais jamais comment ça s'apelle....affitix un truc comme ça....

bon allez, te decourage pas je te tiens au courant.

ma pose a moi est nikkel pas de decollement ...........

bisous ma poulette
 
Re : Castor...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : Castor...

Bon bein déjà si ta pose tient le coup, c'est bon signe... pauvre Marge, elle doit être dèg... merci ma Jojo, d'être si clémente...

et toi Steph, tu vas vraiment avoir ta fessée....:mdr:
 
Re : Castor...

bon mais alors aucune astuce ni technique pour cacher la demarcartion? Il faut juste le bon produit? Fraaaaaaaaaaaaaaaank!!! J'ai besoin de ça aussi alors!! LOL
 
Re : Castor...

J'ai ça : Natural Pink Coverage (deux teintes : warm et cool).

Alors pour le dîner aux chandelles en string c'est quand tu veux :)
Je vais vraiment m'énerver Chouchou:mur: :mur: :mur: :mur: Tu n'as pas tréner pour répondre à Alex,normal dès qu'il y à du cul,tu as la langue par terre.

 
Re : Castor...

Bonsoir, moi je fais cette technique avec le sculpture pastel de chez LCN et il est très couvrant. Voilà mais c'est sûre que ca change.
Aplus tard
 
Haut