cata les retouches

PITCHOUNETTE

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai une petite question. J'ai fait une pose complète sur 2 clientes le 1 novembre. Resultat nickle, ......

Elles sont revenues hier pour les retouches et la cata. L'ongle naturel avait forcement pousse. Tout le contour du gel était +- blanc (decollement) il me semble et vraiment pas beau.

Pour vous est-ce normal d'avoir des ongles aussi horribles que ca, hors que la pose etait nickel??

Il est vrai que les ongles de me clientes poussent excessivement vite, le niveau du gel était +- a la moitié de l'ongle (pour vous dire), mais bon.

Merci à vous.

BIZ
 
Re : cata les retouches

Ne t'inquiète pas pour l'instant regarde plutot si ça le fais à chaque fois car des fois il faut quelques temps pour que la repousse soit nikel.Ca depend de l'etat des ongles de ta cliente.Voila mon avis.

BIZ
 
Re : cata les retouches

coucou,

effectue des retouches moins espacées du fait que la repousse est rapide. n'attends pas un mois. préviens tes clientes.
au fur et à mesure, la repousse sera moins importante.

Voilou.
 
Re : cata les retouches

fait attetion de ne pas deborder le gel sur cuticule en l'appliquant faire bien ses finition en limant les bords ....... comme ca tu risque pas le decollement
 
Re : cata les retouches

Merci beaucoup les filles.

En effet, j'ai ce probleme sur quelques clientes seulement, sur moi, ma mere et ma soeur ou je peux voir le resultat presque quotidiennement, aucun soucis.

J'ai effectivement conseillé à ma cliente de venir tous les 15 jours vu la pousse de son ongle.

Merci beaucoup encore
BIZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut