Catalogue / Demande de renseignements !

L

Lily

Guest
:cool: Bonjour ! :cool:


J'avais fait part de ma demande de catalogue chez Beauty Nails, je l'ai bien reçu, et je voudrais faire encore plusieurs demandes de catalogue / documentations dans des différentes formations ( toutes ).

Auriez-vous des liens des sites pour ? Je ne les ai pas trouvés sur ce forum, ou alors je suis passé à côté ! :crash:

:atog:

J'ai hâte .... :coeur: Merci de vos réponses. ;-)


Bonne Nuit, les filles.
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

lily , tu veux tout et tu auras TOUT .......enfin presque :mdr::mdr::mdr:

voici le lien http://forum.manucure.info/showthread.php?t=1812

au fur et a mesure la liste serallonge alors si de ton coté en faisant des recherches tu en trouve d'autres ta participation est la bienvenue !!!!

bon ho!!! il a pas l'air commode ton compagonon a quatre pattes sur l'avatar :taz::taz:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

:police: Steph,vaut mieux qu'ont ferment notre gueule!Sinon!le chien.......TAILLONNNNNNNNNNNNN STEPHHHHHHHHHHHH:dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

Tyson le chien = chien pas con du tout ok?!!! donc quand il voit debarquer de tres loin une bebete genre avatar il trace :dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog: comme ça maitresse :dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

Tyson le chien = chien pas con du tout ok?!!! donc quand il voit debarquer de tres loin une bebete genre avatar il trace :dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog: comme ça maitresse :dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:


Ah bah ça vouiii, c'est un chien pas con du tout ! ! ;-) Je possède un doberman, et j'adore cette race, avec les Rott. Donc voilà d'où l'avatar, mais c'est pour vous mettre en garde que si on me fait chier, je ne suis plus sympa !!!

:crash:

Non, je rigole, je suis très sympa, un peu trop ! ;-) :tongue4: :coeur: :draculax:


:coeur: Et merci beaucoup pour les réponses , les filles ! :coeur:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

heuuuuuuuuuuuuuu moi en reserve si on me fais chier j'ai d'autre argument que tyson le chien :grin::grin::grin: mais je suis une fille sympa aussi alors............:grin::grin::grin::grin:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

Lili!tu as du remarqués qu'avec steph,fallait pas nous chatouillés non plus!Bon à part cà,tu as d'autres avatar en rapport avec notre métier?:infosactualite:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

ou avec nos phantasmes ?????:danse::danse::danse:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

Mon avatar c'est : :atmos:

Je vais chercher autre chose, je vous fais peur ?? lol ;-) T'inquiètes, je vais le changer. Sinon, j'aurai droit à des blagues comme les vôtres. LOL ;-)
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

:drow: :drow: :drow: :drow: yépaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

changement total de l'avatar :eek::eek: remets doberman ça le faisait mieux :harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

:frag_facile: Pourquoi?Tu as besoin d'etre domminer aujourdhui?
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

pas qu'aujourd'hui cherie et !!!! la ça fait trop je sais pas ....................mais le dog
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

:frag_facile: Commence par déscendre les jambes sur le tien?:hammer:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :king: :king: :king:

Avant, je mettais l'avatar du doberman, j'ai eu droit à des blagues !! Donc, je change d'avatar en plus mignon, et j'ai encore droit aux blagues comme les vôtres !!! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Je fais quoi ?????????????????????????????????????
Doberman ou ça ??????????????????????

:wine: :wine: :wine:
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

ni l'un ni l'autre !!! mais un truc qui pete :):):):):)
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

Un truc qui pète, dans le genre ? Montre moi quelques images !! Et je file en rechercher un !
:)
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

:eek::eek::eek:ha non!!! c'est toi qui doit faire travailler imagination !!!
 
Re : Catalogue / Demande de renseignements !

Ah les imaginations ... Faut que je l'ajoute dans ma liste ? Elle est très complète aujourd'hui !! Quand j'aurai fini avec le déménagement et tout, je commencerai à le faire !!!! :hammer:

;-) ;-) ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut