Catalogue & Formation LCN

J

JOHANE

Guest
Bonjour à toutes,
Je cherches, je cherches et je ne trouves pas le centre de formation LCN WILDE COSMETICS, et pas moyen non plus car je sais qu'on peut se procurer leur produits qu'en passant par un représentant, de trouver leur contact pour demander leur catalogue, je désespère un peu...
Merci de me répondre si quelqun en sait plus que moi???
 
Re : Catalogue & Foramtion LCN

regarde dans la rubrique formation, y'a des adresses de revendeur/formation pour LCN

joelle
 
Re : Catalogue & Foramtion LCN

Merciiii les filles!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appeler pour recevoir leur catalogue.
 
Re : Catalogue & Foramtion LCN

:idea: :idea: :idea: Tu es une tronche Audrey.Ne quitte jamais ce forum.OKI????Un jour tu vaudra encore plus que ZIZOU.:heart: :heart: :heart:
 
Re : Catalogue & Foramtion LCN

:idea: :idea: :idea: Tu es une tronche Audrey.Ne quitte jamais ce forum.OKI????Un jour tu vaudra encore plus que ZIZOU.:heart: :heart: :heart:

non maistoi alors tu dis vraiment n'importe quoi:lol::lol::lol:le pire c'est que t'es a jeun:lol::lol::lol:

audrey tu es the boss number two!!!!!!
 
Re : Catalogue & Foramtion LCN

Il faut se renseigner chez eux: des représentants LCN font aussi des formations à domicile alors peut-être qu'il y en a près de chez toi!!!*
biz
 
Re : Catalogue & Formation LCN

Je cherche le catalogue LCN est ce que quelqu'un peut donner un lien pour que je puisse le commander

Merci a toutes
 
Re : Catalogue & Formation LCN

coucou, je suis de Pau ds le 64, et e suis actuellement en formation avec les produit LCN a toulouse. C est la que se situe la maison mere, c est ADL diffusion. voici le numero et il t indiqueront tout ce que tu veux savoir: 05 34 30 49 77 (toulouse 31); pour ma part la formatrice est tres sympa tout se passe tres bien . voila si ca peux te renseigner
 
Re : Catalogue & Formation LCN

BONJOUR JE SUIS FORMATRICE LCN ENTRE METZ ET STRASBOURG.. SI TU N ARRIVE PAS A TE PROCURER DES PRODUITS TU PEUX PASSER PAR MOI.. OU S IL TE FAUT DES RENSEIGNEMENTs JE SUIS A TA DISPOSITION..
anthonyalafolie@hotmail.com
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
L
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 18
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut