Catalysations de gel uv classique sous lampe led.

boutdedoigts

Boutdedoigts
Bonjour bonjour!
Ma question est très simple mais j'ai vraiment besoin de réponses concrètes et affirmatives.
J'aimerais investir dans une lampe led, et voudrai savoir si au delà de devoir changer mon gel monophase qui doit être adapté à la lampe je dois aussi changer tous mes gels blanc french et couleurs que je catalyse jusqu'à ce jour 2mn sous une lampe classique 36W,ou bien pourrais je continuer de les utiliser sous led.
Merci les filles pour vos réponses que j'espère nombreuses,et précises car ma décision se fera en fonction de vos commentaires,et çà n'est pas peut dire à quel point je vous fait confiance.
Merci Merci
;)
 
certains gels catalysent sous UV et sous LED, d'autres que sous UV.
le mieux est de demander directement à ton/tes fournisseurs, pour chaque marque de gel que tu as !
là, tu seras sûre d'avoir une bonne réponse.

sinon, il faut que tu nous donnes la liste des marques que tu possèdent, et celles qui savent pourront te répondre. mais ca me semble plus rapide (et plus sûr) de demander directement aux fournisseurs.
 
Slt, cela vaut vraiment la peine tu crois? les lampes led sont assez chere (pour avoir de la qualité).
il te faudra au moins une 12watt led.
c'est pour gagner du temps?
bise
 
Slt, cela vaut vraiment la peine tu crois? les lampes led sont assez chere (pour avoir de la qualité).
il te faudra au moins une 12watt led.
c'est pour gagner du temps?
bise
Oui pour gagner du temps et surtout parce que j'en ai marre de changer ampoules et lampes trop souvent a mon gout.Au final je pense qu'il vaut mieux investir .J'en ai trouvé une chez ongle 3000. Pas trop chère,mixte,ccfl,pour deux mains,et qui catalysent toutes les marques de gel classiques.N'ai pas encore achetée je vais prendre des avis ici sur le cite.Bonne journée et merci pour la réponse
 
parfois le temps de catalysation est inscrit sur le pot et si oui ou non compatible avec lampe led ( pr les peggy sage par exemple) parfois c'est précisé sur le site aussi dans la description, sinon oui le mieux est de demander au fournisseur, ;)
 
Oui pour gagner du temps et surtout parce que j'en ai marre de changer ampoules et lampes trop souvent a mon gout.Au final je pense qu'il vaut mieux investir .J'en ai trouvé une chez ongle 3000. Pas trop chère,mixte,ccfl,pour deux mains,et qui catalysent toutes les marques de gel classiques.N'ai pas encore achetée je vais prendre des avis ici sur le cite.Bonne journée et merci pour la réponse
Si elle est ccfl, il me semble qu'elle catalyse tout...aussi bien les gels qui catalysent sous lampe uv que sous led...
 
il faut tester tout tes gels car j'ai acheté une lampe led tout tenait et après 1 journée tout se décollait du coup je suis revenue à ma première lampe ça sert à rien si tu n'as pas les gels led et tous les gels de couleur ne se catalyse pas. Avec une ccfl c'est une combi led et uv mais si tu n'as pas de gel led tu devras quand même catalyser comme une uv la seule différence c'est pour les vernis permanent ça va plus vite mais pas pour le gel non led
 
Bonjour à toute, je suis nouvelle, je me suis présentée sur un autre post, mais comme je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum beaucoup d'entre vous ne l'on certainement pas lu. Je referai ma présentation dans le post adéquat plus tard. Je vous précise que je suis en vacance et des lors pas toujours de connections. J'ai acheté une lampe led 12w, pour partir en vacance, et j'ai emporté ma collection de vernis permanents et du gel soak off. Je voyage en camping car et dispose de l'électricité en 12 volts à bord du véhicule, ce qui correspond à la puissance de l'appareil qui est relié à un transfo pour le 220volts. Donc je pars les ongles nus, confiante, me disant que j'aurai tout le loisir de faire ma ´pose durant mon séjour. Et bien que non, ça ne fonctionne pas, la lampe émet un sifflement mais ne s'allume pas, quand je la connecte sur la prise 12 volt du véhicule. Je me demande si je ne l'ai pas foutue en l'air. Pour les intéressées il existe des lampes led qui se branchent sur des clés USB, pour partir en voyage, c'est ce qu'il me faudrait, mais je râle quand même pour ma toute nouvelle lampe qui n'a bien servi qu'une seule fois.
 
En effet, en attendant j'ai pu m'acheter une nouvelle lampe Uv 9W ici sur place, je suis à Argeles, il y a deux boutiques qui vendent des produits pour les ongles et elles sont super bien achalandées , et je me suis fait ma pose french soak off. J'ai écrit un post à ce sujet. J'ai aussi découvert un tout nouveau vernis permanent, j'en ai acheté deux flacons : pas besoin de base, pas besoin de top, et pas besoin de Cleaner, il est tout lisse et brillant après le passage sous la lampe, comme un vernis normal. 10 € le flacon, ça ne se vend pas sur internet la marque : Nitshia, le flacon est argenté dans une boîte carton jaune, au cas où certaine d'entre vous iraient faire un petit tour par là. J'ai essayé sur un présentoir, c'est nickel, tenue à tester...deux à trois semaines paraît il, il n'y a pas trop de choix dans les couleurs, et comme je suis déjà bien servie en matière de VP, j'ai acheté un rose flou nacré, et un fuchsia foncé, couleurs que je ne possédaient pas.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 334
Bonjour, j'ai actuellement une lame promed led uv 60?quels gels utiliser?
Pour l'instant je n'ai essayé que les gels compatibles led et les vernis semi-permanent led. Elle fonctionne très bien en 30 secndes comme indiqué dans la notice.
 
Bonjour , led uv donc ccfl ?
si c'est juste une lampe led elle ne catalysera que les gels compatibles led , si c'est une lampe ccfl elle catalysera tous les types de gel
 
j'ai l'impression que ce n'est qu'une led....regarde dans ta lampe si tu as deux types de lampes; souvent ccfl tu as des petites leds rondes et des lampes en serpentins
 
Bonjour , led uv donc ccfl ?
si c'est juste une lampe led elle ne catalysera que les gels compatibles led , si c'est une lampe ccfl elle catalysera tous les types de gel
Bonjour, j'ai une lampe ccfl depuis peu, mais elle catalyse mal mes gel uv, c'est à dire que le gel durcit mais reste trop souple et de ce fait l'ongle casse facilement.. Et pourtant c'est une ccfl je ne comprends pas..
 
Bonjour, j'ai une lampe ccfl depuis peu, mais elle catalyse mal mes gel uv, c'est à dire que le gel durcit mais reste trop souple et de ce fait l'ongle casse facilement.. Et pourtant c'est une ccfl je ne comprends pas.
bonjour,
je viens egalement de faire l'acquisition d'une lampe ccfl, je dois les catalysent ou moins 60 sc pour qu'ils soient tres bien catalysés.
 
Oui il faut laisser catalyser plus longtemps que 30s, mais je trouve que la solidité de l'ongle n'est pas la même..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut