catalyse...

I

iwajak

Guest
Une chtite question:

Vous catalysez un ongle après l'autre oubien toute la main en une fois ???

:augie:
 
Re : catalyse...

Cicou.Cela dépend de ton gel.Quand il est liquide,tu passes ton ongles sous la lampe,pour qu'il ne coule pas.Un allée et retour et ainsi de suite.Ensuite tu met ta main entiere dans l'appareil et tu fais seché 3 mn.Quand ton gel est épais tu fais tes cinq doigs et tu seches 3 mn.Voila,tu veux savoir autre chose?Bisou.:drunk:
 
Re : catalyse...

'alut Jojo et merci pour ta réponse.
Pas d'autre question pour l'instant, mais ca viendra !!!!

:augie:
 
Re : catalyse...

non c'est LOLO qui t'as repondu pas JOJO, jojo c'est moi ........

:) :josubie: :augie:
MDR

joelle
 
Re : catalyse...

lolo met tes lunettes:15-nerd: c'est iWajak et arrête de boire :drunk: :drunk: excuse la avec la chaleur et l'alcoo elle ne sait plus lire soit la bienvenue sur le forum le plus délirant et serieux qu'il existe :love1: tu es superbe
 
Re : catalyse...

lolo met tes lunettes:15-nerd: c'est iWajak et arrête de boire :drunk: :drunk: excuse la avec la chaleur et l'alcoo elle ne sait plus lire soit la bienvenue sur le forum le plus délirant et serieux qu'il existe :love1: tu es superbe


LES FILLES !! VOUS ME FLATTEZ !!! :mmm:

hop, un ptit :brunette: à toutes les 2 !


Cela dit, je boirais bien un ptit coup moi aussi, mais j'ai po l'droittt !!!!:drunk: à la bonne vôtre quand même ! :grin:
 
Re : catalyse...

:fier: mais si ma ninette je trinque avec toi aussi :drunk: :drunk: on trinquera après avec lolo car chut elle est occupée soit disant qu'elle se repose :frag_facile: j'y crois pas
 
Re : catalyse...

:fier: mais si ma ninette je trinque avec toi aussi :drunk: :drunk: on trinquera après avec lolo car chut elle est occupée soit disant qu'elle se repose :frag_facile: j'y crois pas



ELLE CUVE SON VIN ahahahahah !!!!
:augie:
 
Re : catalyse...

:harhar: :harhar: OOOOHHHH les deux canailles,j'ai cuvée mon vin.Alors premierement,je voudrais savoir si la jolie dame enceinte,voudrait me donner un prénom ou pseudo PLUS FACILE.Je t'en supplie pour ta vieille lolo.Merci par avance.Coco toi je te lache plus.C'est partit pour les conneries,notre nouv copine peut se joindre à nous.Bisous les filles.:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: U n petit coup pour la nouv copine,un pour son bébé,un pour coco et un pour mi et puis merde:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: pour moi.:jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
 
Re : catalyse...

:) enfin te revoila soit tu décuvais :drunk: soit tu as fait un gros calin moi je préfère le second mais avec cette chaleur dur dur :2-big-smile: :comando:avec toi aussi laurence je trinque je crois que je suis déja saoule moi oups
 
Re : catalyse...

Comment tu as deviner??????Un énorme calin sous la douche(pas du cinq minutes,du rechercher):fumier: :fumier: Tu voulais ziotté.De la merde,nous ne partageont PAS.Ma lolo,tu es là?Cà c'est pas bien.A cette heure-ci,tu es sencés faire des calins sur la route?NON?Plus l'heure?Prenez éxemple sur la npuv copine,elle à tellement bien appliqué la recette,qu'elle en à des traces!!!!!!Allée hop,un coup pour tout le monde.:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
 
Re : catalyse...

wowow, mais tu es déchaînée Lolo !!!

Moi je miserais plus sur le calin + bouteille de vin !!!!
J'en connais un rayon, t'as vu le résultat hein!

Maintenant qu'on est copines de beuverie virtuelle, tu peux m'appeler Iwa c'est plus simple - et en cas de grosse chaleur comme aujourd'hui, c'est plus facile à prononcer :harhar: - ou alors Steph comme tu veux.

Bisous les filles ! à la vôtre ! :w00t1:

:augie:
 
Re : catalyse...

:jump1: :jump1: Ma grosse steph.Ca te va???Je ne peux pas faire autrement,on à déjà une steph.:drunk: :drunk: :drunk: Tu accouches quand????
 
Re : catalyse...

:jump1: :jump1: Ma grosse steph.Ca te va???Je ne peux pas faire autrement,on à déjà une steph.:drunk: :drunk: :drunk: Tu accouches quand????


DPA 26.09

:worthy: Mais par pitié, m'appelle pas "ma grosse steph"
je vis déjà très mal mes 13 kilos de pris en 7 mois :hi: !!! Trouves autre chose !!!
 
Re : catalyse...

:teehee: :teehee: :teehee: Ne te contrarie-pas ma chérie,pas bon pour ton bébé.Bon on va dire:Ma perle.Ca te vas?:drunk: :drunk:
 
Haut