catalyser tous les doigts en méme temps?

sev4410

Experte
Bonsoir, vous catalysez chaque main l'une aprés l'autre ou doigt par doigt?
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

doigt par doigt
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

moi ce que je fais c'est en fait je fais un doigt je met dans la machine pendant ce tmeps la je fais l'aure doigt de l'autre main
......
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

oui voilou comme nathye
lol
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

Je met deja plus de deux heures pour une main en catalysant deux et trois doigts en meme temps. Alors doigt par doigt !!! fiouuu... Je vais essayé comme ca aussi ca evitera que ca coule juste avant la catalysation !
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

Je met deja plus de deux heures pour une main en catalysant deux et trois doigts en meme temps. Alors doigt par doigt !!! fiouuu... Je vais essayé comme ca aussi ca evitera que ca coule juste avant la catalysation !


moins cela coule moins tu limes :whistle:
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

non je ne connais pas encore grand chose je commence avec le pink et je termine au clear


essaye l'occasion
il coule bcps moins vite mais est plus gluant

moi je me sert des trois
cela depend de la decos et de mon humeur
mais serieusement je les aimes bcpsssssssss
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

moi je fais doigt par doigt, mais je catalise que une vinbngtaine de seconde chaque doigt... et une fois que les 5 sont faits, je catalise main entiere
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

je ne savais meme pas qu'il y avait un clear épais quand tu as le temps nathy tu me mp et tu m'expliques sur quel ongle tu peux le mettre merci et désolé laura d avoir empiété sur ton poste
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

moi je fais doigt par doigt, mais je catalise que une vinbngtaine de seconde chaque doigt... et une fois que les 5 sont faits, je catalise main entiere


c'est ce que je voulais dire sauf que jtrouve pas mais mots:mur:
 
Re : catalyser tous les doigts en méme temps?

bah, moi non plus... moi j'en invente : vinbngtaine :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut