catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fyn

Éméritée
ce matin j'ai fais ma première pose cliente (les autres étaient des modèles jusqu'a présent) et là, je vous dis pas comme j'étais gaté!!! d'abord elle avait les ongles rongés jusqu'a l'os ensuite quand je veux poser mes capsules , impossible elles ne tenait pas ,quand je lachais tout l'air se glissait en dessous!! es ce que ça vous est deja arriver?? je n'ai pourtant pas changer ni de capsule ni de colle! ensuite pour finir en beauté lorsqu'elle sort sa main de la lampe et que je veux limer tout le gel est parti! je ne comprends vraiment pas elle était bien en dessous et le temps exacte, pensez vous que se sont mes néons qui sont HS du jour au lendemain? bon faut dire que ça fait quand meme 2 ans que je les ai mais je les utilisent régulièrement que depuis qq semaines ,avant c'était tout les 36 du mois!et le gel est toujours le meme!
donc si vous avez des soultions a mes problèmes , n'hésitez pas !!!!
merci d'avance...
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c dur ma belle la pose de tips sur ongles rongés, moi je mets des fix fantastic des caps bombées que je coupe un peu à l'en coche avant de poser, je fais aussi au chablon avec rallongement de la matrice faut voir par rapport à ce qui est endomagé, la bonne technique à adopter...
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oups j'avais pas finis...

pr le gel je pense que tu devrais changer tes néons ensuite tu n'en n'as peut être pas mis assez...

est-ce que tu as prévenus ta cliente qu'elle risquait de revenir avant les 3 semaines?
t'as pas pris de photo? si non, c dommage parce qu'on aurait pu te dire ce qui cloche..
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci luna mais je suis pas sur que le problème vient vraiment des ongles rongés car en y reflechissant ça m'avait deja fais ça avant mais de temps en temps ,une capsule qui n'adhèrait pas et le gel qui s'enlevait au limage mais bon je me suis dit que j'étais tomber sur une mauvaise capsule, mais la c'était au 10doigts!!!
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as bien dépolis ta capsule????
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois bien matifier l'ongle et une fois la capsule posée tu dois bien dépolir celle-ci, avant de pose quoi que se soit.N'oublie pas de bien dégraisser

J'ai eu la blague du gel qui venait au limage, moi c'était du à une mauvaise catalysation, depuis je fais un doigt à la fois et quand la main est finie, je repasse toute la main une fois, certaine client retire la main(douleur, oubli,...) et tu ne le vois toujours pas tout le temps alors repasse une deuxième fois.

Tu n'as pas dégraissé une couche de gel intermédiaire ?, car tu dégraisses uniquement après catalysation de ton dernier gel(gel de construction), et évidemment à la fin de ton travail gel de finition(si besoin)
:51-rainbow:allez courage, ce n'est pas une pose de fichue qui va tout ficher en l'air, c'est ça apprendre c'est un métier manuel et qui dit manuel dit pratique, c'est arrivé à tout le monde d'avoir une mr....
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton problème de capsule c normal les filles à ongles rongés n'ont pas l'ongle qui est pareil des deux cotés, ils peuvent gondoler etc etc il te fzut une colle en gel.

par contre sur les ongles non rongés ça peut arriver mais rarement... c ta pose de capsules qui n'est pas bien ma belle, à mon humble avis faut revoir ta méthode de pose avec la colle...
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui je depoli une fois la capsule posé mais c'est vrai que je dois faire une erreur avant de la poser, en fait je lime l'ongle, je passe un tampon de cleaner et je pose ma capsule,c'est juste ou il ne faut pas passer le cleaner?
au fait c'est quoi cette colle en gel pour ongles rongés ? on la trouve partout?
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui je depoli une fois la capsule posé mais c'est vrai que je dois faire une erreur avant de la poser, en fait je lime l'ongle, je passe un tampon de cleaner et je pose ma capsule,c'est juste ou il ne faut pas passer le cleaner?
au fait c'est quoi cette colle en gel pour ongles rongés ? on la trouve partout?

Bonsoir!non tu ne dois pas dégraisser,mais juste dépoussiéré!
 
Re : catastophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la colle tu la trouve sur ebay, j'avais un lien une fois, faudrait que je re regarde dans mes favoris, dès que je trouve je te donne ça.
 
Haut