Catastrophe après depose help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

launas

Membre Populaire
Coucou les filles comlent allez vous ?! Ya 3 semaines je me suis fait poser des faux ongles chez 1 pro car j'avais 1 mariage et quand je suis parti pour faire la depose la catastrophe je ne reconnait plus mes ongles du tout...moi meme en mentrainant sur mes ongles sa ne met jamais arruver franchement je prefere cobtinuer a le faire toutes seule meme si je sais que ya beaucoup de pro qualifier mais omoins si j'ai 1 soucis sur mes ongles je menprendrai cas moi meme bref..
Je poste pour avoir des conseil poyr mon pouce photos ci joint car la pro voulait me reposer dessus mais je lui et dit hors de question tant que mon ongle ne c'est pas arranger

J'ai penser a limer légèrement pour enlever la tache on dirait olus une infiltration mais j'ai peur de toucher jai besoin de votre aide svp
 

Pièces jointes

  • 20170319_223208.jpg
    20170319_223208.jpg
    1.5 MB · Affichages: 2,096
Coucou
Tu peux essayer de limer légèrement la tâche mais le mieux serait de passer à la pharmacie ou voir un dermato qui pourront te dire exactement , c'est toujours difficile de dire si c'est une infiltration d'eau, un début de mycose et on ne voit pas trop sur la photo ...mais tu as eu raison de ne pas reposer dessus .
Comment sont tes autres ongles ? mous , cassés ?
 
Amorolfine en pharmacie

j'ai fais une vidéo dessus :


Tu sais il suffit qu'un décollement traîne un peu et tu te choppes une infiltration.
 
Merci les filles de vos reponses g limer legerement et c'est vert comme de la moisissure
@BijouNails mes ongles sont tous cassés ils étaient mous met g mis du durcisseur et la sava 1 peu par contre le pouce il et tous deformer et se casser au milieu et senleve jusqu'au niveau du milieu a peu pres
@Ishvary merci pour la vidéo mais le soucis il n'y avait pas de decollement c'est sa que je ne comprend pas et de plus lots de la prepa elle ma.fait mal je lui est fait la reflexion elle me dit non mais c'est comme sa faut bien depolir
Hereusement que l'événement était urgent sinon je serai parti et au final j'aurais du mais bon
 
Il vaut mieux que tu ailles voir un pharmacien pour ton pouce , il te conseillera un traitement ou te diras s'il faut aller voir le dermato ,
Même s'il faut dépolir , une pose d'ongle ne doit pas faire mal

Bien ta vidéo @Ishvary , merci pour le partage ;)
 
Il vaut mieux que tu ailles voir un pharmacien pour ton pouce , il te conseillera un traitement ou te diras s'il faut aller voir le dermato ,
Même s'il faut dépolir , une pose d'ongle ne doit pas faire mal

Bien ta vidéo @Ishvary , merci pour le partage ;)
Oui j'irais demain vu que celle d'en bas de chez moi et fermer
Ben je sais tres bien malgré que je suis débutante mais pour elle c'était normale je sais qu'on a mal quand la plaque et abîmée mais la c'était pas le cas ma plaque etait saine ni rouge ni rien vu que sa faisait plus d'un mois que je n'ai pas poser mais bon 1 chose et qur je n'y retournerai pas malgre le diplôme et 1 pose a 45e a éviter
 
Merci les filles de vos reponses g limer legerement et c'est vert comme de la moisissure
@BijouNails mes ongles sont tous cassés ils étaient mous met g mis du durcisseur et la sava 1 peu par contre le pouce il et tous deformer et se casser au milieu et senleve jusqu'au niveau du milieu a peu pres
@Ishvary merci pour la vidéo mais le soucis il n'y avait pas de decollement c'est sa que je ne comprend pas et de plus lots de la prepa elle ma.fait mal je lui est fait la reflexion elle me dit non mais c'est comme sa faut bien depolir
Hereusement que l'événement était urgent sinon je serai parti et au final j'aurais du mais bon

Dans ce cas je t'offre une autre hypothèse, un ongle quand il est défoncé devient poreux, le matériel de la prothésiste était infecté, ça a macéré sur ton ongle qui était prêt a faire un nid a bactérie dans les stries, tu as eu un micro décollement que tu n'as pas vu, tu as touché quelque chose de crade mais dans ce cas on serait sur une mycose jaunâtre donc je reste sur l'idée du micro décollement qui a proliféré car ton ongle était abîmé.
 
Dans ce cas je t'offre une autre hypothèse, un ongle quand il est défoncé devient poreux, le matériel de la prothésiste était infecté, ça a macéré sur ton ongle qui était prêt a faire un nid a bactérie dans les stries, tu as eu un micro décollement que tu n'as pas vu, tu as touché quelque chose de crade mais dans ce cas on serait sur une mycose jaunâtre donc je reste sur l'idée du micro décollement qui a proliféré car ton ongle était abîmé.
Tu me conforte dans mon idee ma belle c'est sur que je n'y retournerai plus
Jai prit ton kit en pharmacie hier et aujourdhui il me reste que une tache de la taille dune mini perle cest super efficace merci beaucoup
 
ce n est rien.quand c est vert c est infiltration d eau quand ya eu décollement
et certaines personnes ont les ongles porreux
ca part tous seul
 
bonjour
si t'on ongle est vert c'est parce que de l'eau s'est infiltré entre la pose et l'ongle donc on dépose le gel ou la résine puis tu fais tremper l ongle dans de la javel ou de l'eau de dakin.
si t'on ongle est abimer tu peux utiliser le TRIND produit qui refait la kératine de l'ongle.
si t'on ongle est douloureux fait une pose de résine dessus qui le protègera et la résine se fait fondre donc il n 'y aura pas de problème pour l'ôter , a condition que ce soit une professionnelle qui a fait une formation qui te le fasse).

j ai vu la vidéo et il y a tout de même des manques sinon tes conseil sont judicieux mais pas toujours juste.

on n utilise pas de coton car cela laisse des fibres.
on n'utilise pas le bloc blanc . le bloc blanc s'utilise uniquement à la fin de la pose pour lisser avant la finition.
si l'on raye légèrement l'ongle c'est pour que le primer ouvre les écailles de l'ongle et permettre au primeur de soulever ces écailles et ensuite le gel de base ou la résine vont l'emprisonner , cela fait comme les fondations.
le primeur ne fait pas fondre ta capsule.
je n'ai pas vu la construction de l'ongle dans la vidéo , il est bien évident qu'une construction de l'ongle avec capsule ne se fait pas au pinceau sinon c'est un kapping.
lorsque l'on pose un gel au pinceau ne pas oublier de bien faire l'arrondi au niveau des cuticule ,cela est très important pour la qualité de la repousse.
voila j'espère avoir un peu répondu aux questions
cordialement
Chantal
 
bonjour
si t'on ongle est vert c'est parce que de l'eau s'est infiltré entre la pose et l'ongle donc on dépose le gel ou la résine puis tu fais tremper l ongle dans de la javel ou de l'eau de dakin.
si t'on ongle est abimer tu peux utiliser le TRIND produit qui refait la kératine de l'ongle.
si t'on ongle est douloureux fait une pose de résine dessus qui le protègera et la résine se fait fondre donc il n 'y aura pas de problème pour l'ôter , a condition que ce soit une professionnelle qui a fait une formation qui te le fasse).

j ai vu la vidéo et il y a tout de même des manques sinon tes conseil sont judicieux mais pas toujours juste.

on n utilise pas de coton car cela laisse des fibres.
on n'utilise pas le bloc blanc . le bloc blanc s'utilise uniquement à la fin de la pose pour lisser avant la finition.
si l'on raye légèrement l'ongle c'est pour que le primer ouvre les écailles de l'ongle et permettre au primeur de soulever ces écailles et ensuite le gel de base ou la résine vont l'emprisonner , cela fait comme les fondations.
le primeur ne fait pas fondre ta capsule.
je n'ai pas vu la construction de l'ongle dans la vidéo , il est bien évident qu'une construction de l'ongle avec capsule ne se fait pas au pinceau sinon c'est un kapping.
lorsque l'on pose un gel au pinceau ne pas oublier de bien faire l'arrondi au niveau des cuticule ,cela est très important pour la qualité de la repousse.
voila j'espère avoir un peu répondu aux questions
cordialement
Chantal

Quelle vidéo de pose d'ongle?
Sur une pose capsules ta construction tu l'a fait avec quoi si c'est pas au pinceau? Faut bien poser la matière lol merci
 
ce n est rien.quand c est vert c est infiltration d eau quand ya eu décollement
et certaines personnes ont les ongles porreux
ca part tous seul
Mais ongles netait pas poreux du tout si non je le serai depuis lol apres oui je c'est que cest 1 infiltration depuis je suis passer a la pharmacie et avec 1 utilisation du kit cite par @Ishvary tout et rentrer dans l'ordre mon ongle recommence mm a pousser
 
bonjour
si t'on ongle est vert c'est parce que de l'eau s'est infiltré entre la pose et l'ongle donc on dépose le gel ou la résine puis tu fais tremper l ongle dans de la javel ou de l'eau de dakin.
si t'on ongle est abimer tu peux utiliser le TRIND produit qui refait la kératine de l'ongle.
si t'on ongle est douloureux fait une pose de résine dessus qui le protègera et la résine se fait fondre donc il n 'y aura pas de problème pour l'ôter , a condition que ce soit une professionnelle qui a fait une formation qui te le fasse).

j ai vu la vidéo et il y a tout de même des manques sinon tes conseil sont judicieux mais pas toujours juste.

on n utilise pas de coton car cela laisse des fibres.
on n'utilise pas le bloc blanc . le bloc blanc s'utilise uniquement à la fin de la pose pour lisser avant la finition.
si l'on raye légèrement l'ongle c'est pour que le primer ouvre les écailles de l'ongle et permettre au primeur de soulever ces écailles et ensuite le gel de base ou la résine vont l'emprisonner , cela fait comme les fondations.
le primeur ne fait pas fondre ta capsule.
je n'ai pas vu la construction de l'ongle dans la vidéo , il est bien évident qu'une construction de l'ongle avec capsule ne se fait pas au pinceau sinon c'est un kapping.
lorsque l'on pose un gel au pinceau ne pas oublier de bien faire l'arrondi au niveau des cuticule ,cela est très important pour la qualité de la repousse.
voila j'espère avoir un peu répondu aux questions
cordialement
Chantal
J'utilise de la javel tous lesbjours pour nettoyer salle d'eau et sanitaire chez moi et malheureusement se n est pas parti
Apres pour le reste du colm6entaire je ne voit le rapport et surtout de qu'elle video vous parler ?!
Merci quand meme d'avoir prit le temps de repondre a mon post
 
Salut les filles,je me suis fait poser du gel durant environ 1an et quand j'ai tout enlevé,mes ongles étaient méconnaissables:eek:n aurait dit que je les ronges ce qui n'est pas du tout le cas.D'après vous c'est dû à quoi?
 
bonjour
il faut savoir que la pose de gel ou résine emprisonnent vos ongles et de ce fait il est normal si vous ne les nourrissez pas vos ongles seront fragilisés.
nourrissez les et tout s arrangera.
cordialement
chantal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 46
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut