Catastrophe capillaire besoin d'aide...

ShirleyDiesel

Nouveau Membre
Alors voilà, dans ma vie j'ai fait un peu de tout, du noir, du blond, du roux, balayage, couleur de supermarché, couleur de coiffeur et j'en passe j'ai d'ailleurs les cheveux bien abîmés mais j'ai opter pour une coupe mi longue ! Et la j'ai été au coiffeur ayant épuiser tout mon budget coiffure dedans, la coiffeuse ma fais un balayage roux sur du châtain au lieu de blond miel, a certain endroit blond clair vers les racines, sur les mèches de devant des grosses mèches rousses, une catastrophe elle a essayer d'arranger les choses elle me dis quelle ne peut pas elle veut que je repaye hors de question de plus elle n'y connais rien. Je ne peu pas rester comme ça je détestes... Je ne peu pas attendre et retourner encore au coiffeur ! La coiffeuse ma parler de démaquillage du cheveux ? Car mes cheveux sont trop trafiquer. Que me conseiller vous j'aimerais retrouver ma couleur naturelle châtain clair sans demarcation et ne plus y toucher...
 
Salut,

Tu as fait cette couleur quand chez toi coiffeuse?
Ce n'est pas normal qu'elle ne fasse rien pour rattraper SON erreur.
Il est vrais que parfois certaines clientes " abusent " et ne sont jamais contente alors que le résultat est ce qu'elles ont demandé.
Mais là clairement tu es dans ton droit de te faire rattraper et bien sur sans payer un sous de plus !
Je suis moi même coiffeuse et si quelque chose comme ça m'arrivait je me sentirais obligé de réparer ça et sans un € de plus.
Si j'étais toi j'y retournerais ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut