CATASTROPHE CAPILLAIRE BESOIN D'AIDE

tatlapaw

Nouveau Membre
Bonjour à toute ! Je suis naturellement blond foncé - châtain clair et depuis des années je les colores je les decolores etc, j'ai eu de tout ombre hair noir etc, la j'ai un châtain foncé chocolat pas super foncé, pour l'été j'en avais assez j'ai fais une coloration blonde par dessus (je sais j'ai fais n'importe quoi) résultat les racines sont châtain et le reste châtain foncé ! Si je vais au coiffeur qu'est ce que je pourrais faire comme coloration SURTOUT sans foncer voir eclaircir d'une teinte sans passer par la déco ? Ou peu être bien un balayage mais pas blond ou trop clair et j'ai horreur de l'effet mèches j'aime bien les colorations simple ! Merci !
 
Pour vous aider j'ai ce genre de chose voir un tout petit peu plus foncé disons que c'est certaines mèches qui sont plus foncés (1) :
viewer.php
et j'aimerais ça (2) (3) si possible la troisième ma preferes mais je ne rêve pas trop surtout que mes cheveux sont remplis de couleur et prenne mal
 

Pièces jointes

  • b3ec0c3d4d053467cf468971adfdd5f4.jpg
    b3ec0c3d4d053467cf468971adfdd5f4.jpg
    51.9 KB · Affichages: 103
  • julia-roberts-cheveux-longs-ondule-chatain.jpg
    julia-roberts-cheveux-longs-ondule-chatain.jpg
    47.3 KB · Affichages: 132
  • colo-couleur-3-img.jpg
    colo-couleur-3-img.jpg
    35.1 KB · Affichages: 103
Tu peux nous poster une photo de ce que tu as sur la tête sa sera plus simple de t'aider. La couleur que tu as faite c'était une couleur de supermarché ou grossiste?
 
Merci de ta réponse ! Supermarché, on m'a dis que je ne pouvais pas eclaircir sans decoloration donc je penses faire une decoloration maison et un châtain cendré pout le roux ! Qu'en penses tu ! J'essayerais de super bien les soignée après, car le budget coiffeur bonjour et foncé comme ça je peu plus...
 
Voici ma couleur elle est un peu plus clair en vrai !
 

Pièces jointes

  • POMELO_20150330230000_save.jpg
    POMELO_20150330230000_save.jpg
    7.9 KB · Affichages: 116
Mais bon moi je pense qu'il faut que le coiffeur gomme la couleur et ensuite qu'il recolore avec une couleur plus clair et pourquoi pas tirer quelques mèches dans la couleur
 
A chaque fois que j'ai été au coiffeur on m'a louper alors que j'ai dépenser plus de 100€ je ressortais en pleurant pas du tout ce que j'avais demander et pourtant j'en est fait beauxoup, c'est la seule fois où je me suis louper seule donc j'hésite vraiment à dépenser de l'argent pour qu'on ne sache pas faire ce que je demande !
 
Ouais peut être mais deja je peux pas t'affirmer a 100% ce que je viens de te dire dans la mesure ou je n'ai pas vu tes cheveux, que je connais pas l'historique et surtout que je pense que quand on en arrive à un cas comme le tien on joue pas a l'apprenti sorcier sur sa tête.
 
Quand on arrive à un cas comme le mien ? J'ai la racine légèrement plus clair je ne ressemble pas à Cruella à croire que j'ai une couleur de chaque côté... Il y bien pire que moi je ne comprends pas le jugement sans fondement la ? Je vais réfléchir à ça je verrais ça en tout cas merci pour tes réponses !
 
Quand on arrive à un cas comme le mien ? J'ai la racine légèrement plus clair je ne ressemble pas à Cruella à croire que j'ai une couleur de chaque côté... Il y bien pire que moi je ne comprends pas le jugement sans fondement la ? Je vais réfléchir à ça je verrais ça en tout cas merci pour tes réponses !

C'est pourtant toi qui a nommé ton post "catastrophe capillaire"...
C'était pas méchant du tout, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'un gommage ou décapage c'est pas anodin et pas a faire seule. Moi même qui suis tête brûlé jamais je n'ai fait de décapage seule.
 
Bonsoir

Oui à part deco ou balayage tu auras du mal à éclaircir....après oui il y a des risques à faire une deco seule à la maison cela dit je suis bien placé pour dire que le coiffeur aussi peut te bousiller les tifs! Le moi dernier il m'a cramé les cheveux en me faisant mon balayage habituel....j'ai des mini mèches de 2 cm voir même 1 cm un peu partout sur ma tête et au fur et à mesure des lavage ou coup de brosse mes cheveux pète et tombent....je crois qu'à force ils vont finir par tous tomber....

Bon heureusement c'est pas tous les jours que les coiffeurs se loupent mais bon voilà je te comprends quand tu dis que tu veux pas payer 100e pour être déçu....

en cas fait 2 ou 3 coiffeurs pour voir ce qu'ils te conseillent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut