Catastrophe capillaire !!!

Maell

Nouveau Membre
Suit à une coloration cendrée J'ai des cheveux qui sont gris argent !! Entre le blanc et l'argent !! Ça ne me plait pas du tout, je voudrais des conseils de celles qui s'y connaissent, je sais que pour contrer du gris il faut faire du cuivré mais tout sauf ça !!! Je deteste les reflets roux et cuivrés ... j'ai déjà galeré a les faire partir .. bref maintenant je voudrais ratrapper ça avec autre chose que du cuivré j'ai vu que le doré pouvait faire virer au vert, donc quelle couleur est ce que je peux mettre sur ça le plus claire possible j'aimerai un blond foncé .. merci d'avance
 
Coucou...je voulais savoir si tu avais trouver une solution?j ai le même problème en ce moment ,moi c est vert gris sur les longueurs ...j ai fais un fond de décoloration qui a bien pris sur le dessus mais certaines parties restent avec cette couleur bizarre..j ai pensé mettre du cuivre pour que ça soit comme mon fond de déco...Dis moi si tu es trouvé une solution ça m intéresse...je suis dépitée par ces reflets ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut