catastrophe sur une cliente !

lylydu60

Expérimentée
Bonsoir les filles
une cliente et venu me voir avec ses ongles dans un etat ... elle se fais poser de la resine depuis un an et au début elle avais choper des mycoses et sa prothésiste lui a dit de continuer qu'il y'avais rien de bien méchant enfin bref elle est venu chez moi j'ai pas de photo de la pose d'avant mais une vrais catastrophe aucun ongles a la meme forme épais bomber mal placer la resine jaune il y'avais des creux enfin bref c'été juste horrible
donc voila le resultat aprés ma dépose ...
je lui ai dit d'allez voir un démartologue et de revenir me voir dans 1 mois édemie pour voir le resultat ...
par compte je comprend pas d'ou vienne ses trace noir sur les ongles peu etre du au ancienne mycose mais c'est vraiment sur tout les doigts ...
si vous avez des conseils pour elle je suis preneuse !
 

Pièces jointes

  • cata.JPG
    cata.JPG
    26.5 KB · Affichages: 474
  • cata (2).JPG
    cata (2).JPG
    60.6 KB · Affichages: 543
  • cata4.JPG
    cata4.JPG
    63.1 KB · Affichages: 557
Re : catastrophe sur une cliente !

pas joli,
la plaque est rouge
et son pouce? elle le rongeait?
bizarre ce noir, tiens nous au courant
 
Re : catastrophe sur une cliente !

oui trés bisare j'avais jamais vu sa ...
le pouce apparament a casser et il c'est infecter elle a du allez voir un chirurgien ...
 
Re : catastrophe sur une cliente !

les traits noirs sa arrive quand on a une mycose je l'ai lu mais sa veut dire que c'est deja a un stade assez élevé... faut pas trainé avec sa qu'elle aille chez le medecin!


mais en meme temps sa peut etre chose hein jsais pas lol je dis juste ce que j'ai deja lu sur les mycoses lol
 
Re : catastrophe sur une cliente !

Punaise, la pauvre!!! C'est afreux son pouce
 
Re : catastrophe sur une cliente !

je lui ai dit d'allez voir un dermato j'espere franchement qu'elle va y'allez ...
mais je comprend pas comment on peu continuer a ce faire poser des ongles quand on en arrive a ce stade ...
 
Re : catastrophe sur une cliente !

attention à la désinfection de ton matériel
des ongles pareils c'est un cauchemar
 
Re : catastrophe sur une cliente !

we c'est sur et sa prothésiste serieu elle est con ou quoi de lui avoir dit de continuer? non seulement c'est pas bon pour la cliente ni pour le matériel! enfin...
 
Re : catastrophe sur une cliente !

a non j'ai pas refais de pose j'ai tout retiré a la lime pour pas lui faire mal et ensuite j'ai jeter ma lime ..
 
Re : catastrophe sur une cliente !

les traits noirs je pense pas que ce soit une mycose... est ce qu'elle a les ongles striés? car j'ai une copine qui a la meme chose sur un de ces ongles (elle ne pose rien dessus meme pas du vernis!!)et en fait c'est de la saleté qui se met ds les rayures de son ongle......
 
Re : catastrophe sur une cliente !

A sa place, j'irai porter plainte pour avoir aggraver son cas... Franchement, il faut que cette personne soit consciente des dégâts qu'elle cause sur ses clientes. C'est à cause de ce genre de personne qu'on risque de nuire le métier.
 
Re : catastrophe sur une cliente !

a non j'ai pas refais de pose j'ai tout retiré a la lime pour pas lui faire mal et ensuite j'ai jeter ma lime ..

ah ok lol jsuis bete c'est vrai ta du lui enlever mdrrr

les traits noirs je pense pas que ce soit une mycose... est ce qu'elle a les ongles striés? car j'ai une copine qui a la meme chose sur un de ces ongles (elle ne pose rien dessus meme pas du vernis!!)et en fait c'est de la saleté qui se met ds les rayures de son ongle......

aiiie beurk moi aussi j'ai une femme dans ma cladsse kia tjs ses ongles en bouches et ya pleins de bosses et de traits comme si sa s'ouvrait comme sa parce qu'elle gratte avec ses dents beurk lol :9-blush:
 
Re : catastrophe sur une cliente !

A sa place, j'irai porter plainte pour avoir aggraver son cas... Franchement, il faut que cette personne soit consciente des dégâts qu'elle cause sur ses clientes. C'est à cause de ce genre de personne qu'on risque de nuire le métier.

c'est vrai que c'est honteux :frown:
 
Re : catastrophe sur une cliente !

ca se peut que se soit des petits emotomes sur les ongles aussi!
 
Re : catastrophe sur une cliente !

franchement je lui ai dit qu'elle aurrais du porter plainte c'est honteux de continuer a poser sur des ongles dans un tel etat ...
pour le noir j'ai vraiment aucune idée pourtant je les ai vu en vrais elle n'a pas mal du tout mais enfaite j'ai vu des parties jaunatres trés douteuse ... donc je sais pas si ses ongles on casser et repouser déformer et décoller ou si c'est des mycoses mais sur tout les doigts c'est douteux quand meme que se soit mycoses ou choc ..
 
Re : catastrophe sur une cliente !

ouais je sais pas ! mais je sais que les ematomes sur les ongles ca arrive tres souvent quand on se le tape et ce n est pas douloureux enfin moi j ai deja vu!!!
 
Re : catastrophe sur une cliente !

les traits noirs sont des bleus, des ématomes quoi, rien de bien grave mais elle a u se faire mal pour en avoir autant!!
 
Re : catastrophe sur une cliente !

Purée ! C'est horrible! Comment cette Po a pu encore lui faire des poses avec des doigts dans un tel état!! Encore une qui n'est qu'interessée par l'argent au lieu de penser à sa cliente! C'est une honte!
Les traces noirs , je pense aussi qu'il s'agit d'ématomes . Je m'étais une fios cogné le doigts et après quelques semaines j'ai eu quelques traits comme ça qui sont apparus sur le doigts. C'est pas douloureux , mais pas très beau.
N'empêche , la Po a dû lui charcuter la plaque pour qu'il y ai des traces comme ça sur tout ses doigts!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 25
M
Ongles en résine 16
Ongles en résine 19
Ongles en résine 18
Ongles en résine 15

Ca peut vous intéresser:

Haut