Catastrophe!!!

s'drine

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!!

J ai vraiment besoin de vos conseils!!
Je suis esthticienne experte pour tout!!sauf pour le gel je suis une grosse M****
Je me rends malade,j'ai repris mon activité d'estheticienne il y a a peu prés 1an!

Je me suis fait une bonne clientéle,avec la demande croissante de pose en gel je me suis lancer dans ces poses donc je l'ai proposé tout de suite à ma clientéle...Car en résine aucun probléme (bonne tenu...mais la résine n'est plus enormement demandé!)

Dons comme mais cliente me font confiance elles se sont lancée dans "mes mains" pour que je leur face des poses!!mais la la cata!!!
Toute la confiance que j'avais reussi a instauré entre elles et moi a était je pense rompu!!
aucune de mes pose ne tient!!!
j'ai tout acheté et rien ne marche!!!!!!!
Je suis desespérée!!

Dites moi ce que je doit faire,ce que je dois acheté!!
Par contre de préférence american nail

Car j'ai le gel de finition,la je vais commander le gel clear pink construction et le gel de base

car je précise qu'avant je mettais du primer mes pose ne tenait pas
je les remplacait par du deshydrant,ca ne marche toujours pas!

voila mon protocole:

desinfecte les mains de ma cliente,les miennes
pousse les cuticules
lime on gle naturel(depoli)
depoussiére
deshydratant
pose capsules
depolir capsule
donner forme
paralléle
depoussiére
deshydratant
laisse secher 10seconde
contruction
catalyse
clean
deco
fintion
catalyse
pas de clean car sinon je perds ma brillance

voila le protocole que je me suis fait en piochant a droite a gauche...

Merci de me corriger et surtout si vous avez le coeur a me repondre me dire quoi acheter ou est quand l'appliquer!
Tout ce que je veux c'est qu'ils tiennent...
aider moi SVP je suis vraiment desespéré et honteuse d'avoir fait subir cela mes clientes!je voudrais leur offrir une pose,mais IL FAUT QUELLE TIENNENT sinon elle vont me prendre pour une FOLLE DE LEUR REFAIRE UNE POSE QUI SE BARRE au bout de 3jours!!!