Catastrophe !!!!

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : Catastrophe !!!!

genial !!!! bravo !!
 
Re : Catastrophe !!!!

oui vraiment tres grand soulagement , par contre je trouve qu'il ya un gros travail a faire au niveau des orientations les collèges se tirent dans les pattes avec les lycées pro , c'est un scandale entre l'éducation national et la poste franchement on est vernis !!!
 
Re : Catastrophe !!!!

Cool !!! Dc Ca Veut Dire Qu Il Y A Eu 6 Desistements ???? T As Le Cul Borde De Nouilles Toi
 
Re : Catastrophe !!!!

Cool !!! Dc Ca Veut Dire Qu Il Y A Eu 6 Desistements ???? T As Le Cul Borde De Nouilles Toi
oui c'est exactement ce que la femme m'a dit c'est pour cela que je trouve que c'est un signe , surtout que nous étion dans escalier d'école esthétique donc......
 
Re : Catastrophe !!!!

oui c'est exactement ce que la femme m'a dit c'est pour cela que je trouve que c'est un signe , surtout que nous étion dans escalier d'école esthétique donc......

C EST CLAIR QUE S EN EST UN !!!! BON ET TA FILLE ELLE EST CONTENTE AU MOINS? SES COPS VONT PAS TROP LUI MANQUER? HIHI AH AH LALA A CET AGE LA.... MOI PERSO J ETAIS UNE VRAIE PESTE
 
Re : Catastrophe !!!!

oui margaux est contente et est tres peste avec moi :cmshadow:
 
Re : Catastrophe !!!!

c'est excellent!! elle doit etre aux anges!!! et quand elle aura fini vous pourrez vous passer les clientes ;)
 
Re : Catastrophe !!!!

c'est excellent!! elle doit etre aux anges!!! et quand elle aura fini vous pourrez vous passer les clientes ;)
ben voila ce que mademoiselle m'a répondu

non mais ça va pas quand j'aurai mon BP tu sera trop vieille :ok: un choui peste la gamine :cmshadow:
 
Re : Catastrophe !!!!

toi recommence pas:cmshadow: c'est pas le jour

Oui oui j'ai vu que c'etait tendu aujourd'hui, je vais eviter pour pas trop m'en prendre dans la tete :frag_facile:

Mais t'inquietes, dans 2 ou 3 jours, je t'en remet une couche :frag_facile:
 
Re : Catastrophe !!!!

Oui oui j'ai vu que c'etait tendu aujourd'hui, je vais eviter pour pas trop m'en prendre dans la tete :frag_facile:

Mais t'inquietes, dans 2 ou 3 jours, je t'en remet une couche :frag_facile:
oui si je suis pas incarcer ou rentrer en centre psychiatrique :ok:attention j'ai pas dit maison de retraite hein !!!
 
Re : Catastrophe !!!!

ben voila ce que mademoiselle m'a répondu

non mais ça va pas quand j'aurai mon BP tu sera trop vieille :ok: un choui peste la gamine :cmshadow:
:comando::comando::comando:
:lol::lol: aimez vos enfants ils vous le rendront qu'ils disaient :frag_facile:
:comando::comando::comando:
Oui oui j'ai vu que c'etait tendu aujourd'hui, je vais eviter pour pas trop m'en prendre dans la tete :frag_facile:

Mais t'inquietes, dans 2 ou 3 jours, je t'en remet une couche :frag_facile:
non ca va , tant que t'es pas fonctionnaires de la poste ou de l'education nationale !!:comando::comando:
 
Re : Catastrophe !!!!

salut, parfois on est pas aidé pour faire des études je sais de quoi je parle , j'en ai fait les frais.
Je sais que c pa a coté mais tu devrais tenter l'apprentissage a coté de chez moi il y "la faculté des métiers" anciennement "Nérée" c a Cannes la Bocca jai bcp de copines qui sont allées la ba donc renseigne toi. Biz
 
Re : Catastrophe !!!!

Moi je te conseille lapprentissage cest un bon compromis, moitié ecole et moitié travail, comme ca elle decouvrira la coiffure dans le vrai environnement !
Seul souci, trouver un patron alors cherche vite !!
 
Re : Catastrophe !!!!

Essaye de trouver un salon de coiffure qui prendrait ta fille en stage , soit pour une semaine ou deux ...histoire de montrer à ta fille ce qu'est le métier de la coiffure car souvent on ne réalise pas forcément à son age ce qu'est ce métier.
Les salons acceptent trés facilement des jeunes en stage car ils ne sont pas rémunérés , ils sont là juste pour voire ce qu'est le métier .
Personnellement c'est ce que j'ai fait avant de faire mon apprentissage afin d'etre sure que mon choix était le bon .
Choisie un salon ou il n'y a pas trop de mamie sinon elle va etre vite découragée .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut