Catastrophe !!

Virginie91120

Toute nouvelle
Bonjour les Fifilles !!

Alors il y a une semaine une de mes modèles est venu faire son remplissage !
Je lui ponce le Gel (je fais que le Gel), je lime, je nettoie tout !! Je suis prête pour lui mettre le Gel de Base et Hop coupure d'èlèctricité dans toute la ville!!! :(
Donc je lui dit que j'ai un kit résine mais que je n'ai jamais toucher à la résine (Ma mère ma offert un kit résine de chez NSI) !! Elle m'a dit que je pouvais tester la résine sur elle ! :)
Donc je me suis lancer, c'est une Catastrophe en plus je n'avais pas de vernis transparent pour lui donner un peu de brillance! La honte lol

Je vous met la photo :) lol Et bonne journée les Fifilles !
Bisous
 

Pièces jointes

  • SDC13227.jpg
    SDC13227.jpg
    56.2 KB · Affichages: 136
Re : Catastrophe !!

be moi je trouve pas ça catastrophique c'est meme jolie domage pour la brillance tu n'as pas un polissoir ça aurait suffit en tout cas pour une premiere super et au pied levé en plus bravo!!!!!:+1:
 
Re : Catastrophe !!

si tu n'a pas de vernis et que tu as de l'huile et un bon polisseur tu auras de la brillance

tu dépoli au bloc
ensuite tu mets un peu d'huile sur tout l'ongle tu masse
tu utile la face la plus rugueuse de ton polisseur
et ensuite la plus fine et c'est magique ça brillera:)
 
Re : Catastrophe !!

Coucou,

juste pour dire que catastrophe n'est pas le mot, pour une première c'est même plutot bien, franchement pas de quoi rougir. Tu aurais pu mettre un peu d'huite pour faire briller un peu c'est tout.
 
Re : Catastrophe !!

Moi je trouve pas ça catatrophique, c'est joli !
 
Re : Catastrophe !!

Tout pareil que les autres , pas catastrophique du tout !!!
 
Re : Catastrophe !!

Merci les filles, mais en vrai sa donne pas la même chose lol :) dés que je peux je fais une petite formation sur la résine !! :D
 
Re : Catastrophe !!

idem ..... tu as su reléver le défi et t"adapter ........... c'est tout à ton honneur ! jolie pose ! :+1: bien mérité .... j'imagine le stress .... car si coupure d'éléctricité ,peu de lumiére si temps de canard !! :)
 
Re : Catastrophe !!

je trouve que tu t'en es trés bien sortie. Rien de catastrophique. un + pour la résine, pas besoin d'électricité ( heu sauf quand on ponce comme moi durant une heure....lol )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut