catastrophe

lilicatounette

Membre récent
Bonsoir a toute,
Je vais essaye de vous expliqué mon propleme le plus clairement possible(se qui ne va pas etre évident)lol
Voilou y'a 3 jours j'ai voulue m'aventuré dans une pose resine...
Une personne voulai une pose,le soussie c'est que cette personne est une grosse rongeuse et du coup de gros boudin au bout des doigt même limite au cuticule aussi.Bref au bout de 6h je n'etai pas super contente du résultat,résine dans les cuticule frenche pas superbe vue ke je n'arivai pas a placé correctement mon chablon,certain ongle etai meme trop fin (nivo frensh)duu cou bhe elle vient de m'apeler et me dire que un de c ongle avai cassé
C'est la que vs intervené please...
Je fait quoi pour essayer de rendre sa plus propre???
1: je lime tout et essaye de refaire une poseplus propre en tenant l'ongle cree de base??
2: je touche pas au autre doigts et j'eessai tant bien ke mal de le refaire??

ps si je voulai ts les retouché c que elle a une frenche tres foncé et ke je c pas pour koi la resine couvrante la blanchi a certain endroit du cou des ptite tache.
jespere que vous allé comprendre mes question et me donné une solution snif

merci davance
 
Re : catastrophe

les photo's
 

Pièces jointes

  • 100_0958.jpg
    100_0958.jpg
    53.7 KB · Affichages: 356
  • 100_0959.jpg
    100_0959.jpg
    66.8 KB · Affichages: 427
Re : catastrophe

tu lime un bonne partie, tu fais des papillotes en acétone et tu la laisse tranquille! tu t'entraines sur une main d'entrainement ou ta main si tu veux mais laisse les tierses personnes tant que tu ne maîtrises pas on ne se lance pas comme ça sur modèle humain
 
Re : catastrophe

euh oui saufe que je sort quand meme de formation resine et gel et que hier j'ai fait une pose et que tout c bien passé ;-) seulement la je me suis lancé sur des ongle rongé et j'ai galeré...Je cherche juste a recuperé mon erreure.

Merci
 
Cc' moi j'aurais tendance a te dire de tout refaire....
Je sais c du temps mais si tu veux être relativement contente de toi, c le mieux...
Si tu cherches un super pas a pas, regarde dans les discussions de laurie83, elle en afait un pour les rongeuses...
 
Re : catastrophe

bon bhe aller je suis repartie pour 6 h mdr bien g regarder le pas a pas c se que j'ai plus ou moin fait sauf que j'ai pas reusi a encastrer la french aussi bien que elle. Je pense faire une dépose alors sur l'ongle cassé et le refaire et pour la french des autre avec kelke ptite tache je pense limer un peut et en remtre pour redonne une couleur uni ....
A moin que d'apres la photo vs penser que je dois tout refaire en sachant ke sur la foto l'ongle etai pas encore cassé :)
 
Re : catastrophe

oui vaut mieux faire une dépose et repose, sinon elle va te rappeler 2 jours après pour un décollement ou une autre casse, et il y a de forte chance que ca l'agace et qu'elle finisse par ne plus venir !!
cela dit je passe aussi beaucoup de temps pour une pose en résine, alors je compatie :)
Bon courage
 
Re : catastrophe

c kler c'est compliker la resine,alors sur ongle ronger bha c'est encore pire mais pas grave.
Avoir un model plus compliqué (ongle biein rongé) et de recommencer me permetra d'avancer.
La je pense savoir ou j'ai merder,donc je vais re essayer tranquillement et zut si sa reprend 6 h j'aimerai un resultat satisfesant et propre.
j'ai regarder un millons de fois le pas a pas de laurie alors y'a pas de raison que cette fois si je ni arrive pas:)Enfin je l'espere :comando:
 
lilicatounette a dit:
Merci c selui la que je regarde la elle va arriver mais tu est dacord elle met pas de clear par dessu tout??? juste la cover la french limer et top coat

moi javai mi cover french resine clear au dessu de tout et puis gel de finition

Si!!! Sur une fench couleur ou pailletée il faut mettre de la clear... Si tu fais french blanche c pas la peine mais si tu en mets c pas grave...
 
Re : catastrophe

si je crois qu'elle met de la clear ou c'est la pink des cuticules qu'elle étire jusqu'en bas (regardes la photo 9 au niveau du bord libre on voit bien qu'elle a mis une couche pour tout sceller)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en résine 16
Ongles en résine 30
Ongles en résine 19
Ongles en résine 18

Ca peut vous intéresser:

Haut