catastrophe!!

helene777

Habituée
voila j ai fait une pose sur une copine vendredi passé et elle me sonne hier pour me dire que tout part le gel fait des bulles d air et puis part.
il faut savoir que j ai chnagé de gel et que c'etait la premiere fois que je les utilisé, ce sont les gels d onglerie
j ai vraiment besoin d aide pour comprendre d'où vient mon erreur, je suis perdue

mon protocole:

- preparation de l'ongle
- pose capsules
- primer
- gel easy 1
- comfort mask en une couche catalysé 4min
- french ultra white
- construction gel clear
- façonne mon ongle
- cleaner
- sealer

merci d'avance pour votre aide
 
Re : catastrophe!!

pourquoi mettre primer + gel de base?!
et ton primer, il est acide?! tu le mets sur tout longle, ou juste sur l'ongle naturel?!
 
Re : catastrophe!!

moi aussi quand j'utilise le primer avec du gel de base j'avais des decollement maintenant que je ne le fait plus ils tiennent tres bien , et font tres mal quand ils se coincent dans le tiroir de mon fils lol
 
Re : catastrophe!!

ben enfet j ai mis primer et gel de base pensant que ca allait encore mieux tenir mais c tout le contraire. mon primer et un non acide et j en met sur tout l ongle

j ai refait ma pose jeudi en ne mettant que le gel de base et pour l instant pas de probleme je pense que le probleme vient de la combinaison primer+base
 
Re : catastrophe!!

je mets primer ss acide et gel de base et j ai pas de probleme de decollement
 
Re : catastrophe!!

moi le gel de base que j'ai n'as pas besoin de primer et a l'achat j'avais aps fait attention , mais depuis que je met primer , plus confort mask plus de soucis c nikel
 
Re : catastrophe!!

Il faudré donc choisir entre Primer ou Gel de base ...
Perso en attendant d'avoir du Primer non acide j'ai fait mes poses qu'avec du gel de base et aucun soucis maintenantb avec le Primer en plus on verra bien lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 46

Ca peut vous intéresser:

Haut