CATHERINE SERTIN (Paris)

  • Auteur de la discussion loa
  • Date de début
L

loa

Guest
Voila, j'ai fais une formation de prothesiste ongulaire chez Tanya cosmetiques mais je souhaite ouvrir mon institut et je suis très attirée par l'esthetisme en general. Je vais m'inscrire à Catherine sertin. Cette ecole propose le diplôme d'etat français puis le Cidesco (pour avoir une reconnaissance au niveau international). Que pensez-vous de cet etablissement ? Si non, si vous êtes dans une autre ecole desthetisme à Paris, merci de me faire part de vos temoignages ...
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

aaaah snif pas de reponse ! personne n'est dans cette ecole ! mince mince mince =)
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

salut moi j'étais a l'école Elysées marbeuf ( je ne te la conseille pas)!!
Très très cher et peu de réussite aux examens ( environ 10 000 euros pour le bts 2 ans matériel compris)!!!
Catherine sertin je crois que j'avais entendu dire du bien de cette école mais je ne sais plus.
Je vais demander à mes anciennes camarades de classes( 2 ont été dans cette école) et si j'ai des réponses je te dirais :)
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

merci davance, jespere que tu auras des reponses =)
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

salut,

ben j'y ai fait mon CAP , coté cours super rien a signaler bonne formation ; jai une amie qui a passer le cidesco cela c'est bien passé.
Le moins c'est le cout : 6000 euros par année tt compris donc si tu peux faire ta formation par le biais des assedic fait le , t'aura quelque aides.

PS/Ben je vends du materiel donc n'hésite pas

lol!!
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

tu as quel niveau a la base ? Tu as fais le cap avec enseignement general ? Merci =)
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Si je tai bien compris tu me demande quel niveau j'avais au début de ma formation?
Le bac et actuellement j'ai le niveau bp esthetique et deux ans d'expérience en tant qu'esthéticienne et 3 ans en temps que prothesiste ongulaire.
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

bonjour,
je vais m'inscrire aussi à l'école catherine sertin à la rentree, comment sont les profs? l'ambiance à l'école?, merci pour vos réponses.
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

ben les profs ca va , bon honnetement faut etre un peu leche c.... si tu veux y arriver car le milieu est un peu fermé mais sinon ca va.
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

J'aimerais avoir des renseignenements sur le CIDESCO.

C'est un diplome que l'on passe après le CAP français ou à la place ?

Merci d'avance les filles
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

une copine y etait et je lui servait de modeles franchement elle etait contente de cette ecole moi j'ai fait ma formation a elysées marbeuf c'est a coté et franchement il nous apprenne les bons reflexes pour l'exam mais les profs laissait a desirer a part une qui sortait du lot!!la prof d'epilation!!!!!!!!!!
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Moi j'étais à l'école GIORGIFONT (Paris 16 eme) je te la DECONSEILLE fortement ... mais je pense qu'ils ont du fermer les portes !!:hi:
J'espère pour les élèves:4-astonished: ! Bref Catherine Sertin, j'avais entendu de bons echos, mais cette école et comme toutes celles qui sont privées, elles coutent TRES TRES cheres:euro:

Voilou, bonne continuation miss
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

bonjour !!

teesha971 j'aimerais savoir pourquoi tu déconseille élysée marbeuf ? étant donné que tu y étais éléve (d'ailleur en cap?bp?ou bts? ou autre?) je pense que ton avis est intéressant. peut tu m'en dire plus sil te plait sur cette école car je viens d'y étre accepté pour un BTS en formation initiale, et je ne voudrais pas me planté étant donné le prix ! j'ai aussi été accepté a françoise maurice qui eu me ferais passé une pérpa avant un BTs en alternance, j'ai un entretien le 27 pour catherine sertin....

si vous pouviez me donné des avis, des résultats d'exam ou encore mieu des contact d'ancienne élève ça m'aiderais a faire mon choix :) mon msn : jinny-et-pas-jenny@hotmail.fr

merciiiiii
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

bonjour
je dois m'inscrire l'année prochaine pour le cap esthétique
j'ai l'embarra entre marbeuf, francoise maurice et cathérine sertin
aidez moi svp
c'est très urgent
ségolène
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

bonjour
je dois m'inscrire l'année prochaine pour le cap esthétique
j'ai l'embarra entre marbeuf, francoise maurice et cathérine sertin
aidez moi svp
c'est très urgent

j'ai besoin de l'avis des enciennes élèves de ces trois écoles et si possible des professionnel
merci
ségolène
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Bonjour
Ma fille de 16 ans va faire un cap en 2 ans d'esthétique.Pouvez vous me dire à quelle école vous êtes finalement .
Par avance merci
Lucie
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

coucou!!

Moi je rentre en septembre 2009 chez catherine sertin pour un BTS en 3 ans.. j'ai cru lire qu'il fallait investir 6000 € .. moi j'ai vu dans leur catalogue que c'était 5100 € matériel compris maxi, c'est possible que tu détailles stp.. car les assedic veulent pas me le financer :s du coup jvais voir avec la mission locale et la CAF ou alors jvais etre oblligé de prendre un crédit étudiant... donc je voudrais pas avoir de suprise...

Merci pour les réponses
Bisous
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Bonjour
Ma fille de 16 ans va faire un cap en 2 ans d'esthétique.Pouvez vous me dire à quelle école vous êtes finalement .
Par avance merci
Lucie
Bonjour luciepuce, pour info, il y a une école d'esthétique qui se trouve du côté de val d'europe, c'est l'école esthétique vocation. Je ne sais pas si c'est à côté de chez toi mais j'ai de bons échos de cet école. Malheureusement, comme je n'ai pas les moyens financiers, je n'ai pas pu préparer mon CAP là-bas. Je me débrouille toute seule en essayant d'avoir des infos à gauche et à droite et également grâce aux forums. En tous les cas, c'est super que tu puisses offrir à ta fille une formation d'esthétique. Bon courage à toutes les 2 dans votre recherche d'école. A +
 
Re : CATHERINE SERTIN (Paris)

Caterine sertin est une bonne école.
Par contre pour le cidesco, si tu ne travailles pas à l'étranger cela ne vaut pas vraiment le coup. C'est un complément de formation ou tu revois pas mal de choses que tu as déjà vu en BTS.
 
Haut