Caviar pearl - Ciaté

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Caviar pearl - Ciaté - Caviar pearl de Ciaté

Créée à Londres par Charlotte Knight, cette innovation apportera une touche couture à vos ongles.
Avec ces perles brillantes à appliquer pour un effet 3D, ce kit révolutionnaire en 2 étapes inclut tout ce dont vous avez besoin pour vous exprimer avec vos mains et devenir en un clin d’œil un expert en manucure.
Se vend en kit accompagné d'un joli vernis assorti !

1. Sortez la boite en plastique de l’emballage et retirez le couvercle. Ce couvercle...

Lire la suite du test/avis...
 
P1080329.JPG
Voici mon "vernis" caviar de ciaté ! Je l'ai eu dans un calendrier de l'avant, c'est pour cela qu'il est mini,

P1080330.JPG
Le mien s'appelle "Bumble bee" Ce sont des caviar pearls de couleurs or et noir, les couleurs sont très bien assorties

Niveau application c'est facile. Le résultat est très jolis. Par contre la tenue est bof, il tient un jour et pas plus en fait... après un jour il se retire par paquets de micros perles et après cela donne un effet très moche.
Il existe plusieurs coloris, personnellement je ne suis pas super adepte du coloris que j'ai :/
521609_178514278967964_474324600_n.jpg
En conclusion, un vernis caviar se vend en kit (vernis de base, flacon caviar et entonnoir) et 20€ pour quelque chose qui ne tient pas... C'est pas top à ce prix la autant aller chez action et payer 1€ les perles...

Surtout que en plus, pour retirer tout ça c'est la galère !
 
Haut