Ce cauchemar me hante encore

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!
D'ordinaire je n'aurai pas étalé ma vie,
mais la j'ai vraiment besoin d'évacuer un peu.
Alors voila a l'age de 16 ans j'ai été violé et brutalisé(coup et brulure de cigarette) par mon 1er copain,
cela ma détruite au plus profond de moi, mais a l'époque traumatisé je n'ai jamais parler de ça a qui que ce soit! J'avais trop peur, il avait dit qu'il me turer,Je me suis détruite petit a petit, jusqu'a faire une TS,mes parents ne comprennaient ce qui se passé,moi qui était quelqu'un de bien vivant, qui passé son temps a rire,un tel changement.
Jamais je n'avais avouer ce que j'avais subis a personne, j'ai ensuite rencontré mon copain avec qui je suis depuis maintenant plus de 2 ans, au début j'avais du mal a lui faire confiance, mais petit a petit il a réussit a me faire avouer ce que je porter au fond de moi, grace a lui j'ai su avancer et faire les démarche .J'ai déposer une plainte sur les conseil de mon copain ,mais qui na donné de suite. Mon ex a depuis disparue.
bref...
aujourd'hui j'ai 22 ans, je pensé avoir oublier ce mauvais souvenir, mais depuis quelques nuits, je revis la scene, et j'ai de nouveau peur de sortir de chez moi, et je croies le voir partout, je vie a nouveau un calvaire,je ne sais plus quoi faire,mon copain ne peut toujours etre a mes coté,et j'ai peur de le perdre a cause de ces crise d'angoisses qui lui pourrisse sa vie également.

Je suis perdue, je ne sais pas comment me reconstruire, rien que le fait qu'on m'éffleure la peau me dégoute!
Croyez vous que je deviens folle?!
Que dois-je faire?
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

il faux que tu consulte un psy il te sera d'une aide tres precieuse
en general quand ont dis spy les gens crois que l'ont pense (fou) non du tout
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

je pense aussi que tu doit avoir de l'aide exterrieur pour te sortir de ces cauchemar qui ne sont pas facile il exixste aussi des hypnotisseur qui peuvent t'aider regarde sur le net apparement ca marche vraiment bien en tout cas si tu as besoin de parler on est la
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

d'accord avec les filles, il faut que tu ailles chez qqn pour évacuer cela! c'est enfoui depuis trop longtemps ma belle et ça a été trop douloureux. personne n'aurait supporté cela. c'est vrai que ça fait peur quand on dit psy mais ils sont en général très sympas et très à l'écoute. il faut absolument le faire sinon ça te poursuivra encore très très longtemps et c'est bête de gacher ta vie pour un.......... j'arrive pas à trouver le mot car même un animal n'est pas aussi sauvage!
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

Oui j'ai pensé a prendre rdv chez un spy,
vous avez raison c'est ce que je vais faire...

Ce qui me fais le plus peur c'est de me dire qu'aujourd'hui il est je ne sais ou, et que s'il voudrait il pourrait recommencé, je m'en veut de ne pas avoir réagis plustot,mais tellement peur, tous les jours je voies mes cicatrices... il m'a détruit!
Parfois j'aimerai tellement lui faire payé,meme si je sais que cela ne changerai rien...

Je me dégoute,si vous saviez!

Je l'ai connu a l'age de 15 ans, je suis tomber sous son charme, quelques temps plustard je me suis mise avec lui sans savoir dans quoi je m'embarquer,au début s'était tout beau tout rose,il était mon premier copain, et a l'époque j'étais encore vierge,et je ne voulais rien faire avant d'etre prette, ce qui est tout a fais normal, lui l'accepter,6 mois passère jusqu'a cette crise. Je ne l'avais jamais vue comme ça,il est devenu un tout autre garçon,il s'est jeté sur moi,personne n'était la, j'hurlais personne ne m'a entendu, il s'est alors mis a me cogné de plus en plus fort il ma alors attaché, et comme je continuer a hurler c'est la qu'il a allumé une cigarette et ma fait des brulures sur le corps et meme au visage! Il ma violé,je l'ai supplier d'arreté,s'en était interminable!
Il ma détaché et ma juré qu'il me turer si jamais quelqu'un l'apprenait, qu'il ferait la meme chose a ma mere quand elle serait seule!
J'ai vecu pendant de longue années dans la crainte, en me disant que si sa m'était arrivé c'est que surment je lavais cherché!

aujourd'hui il faut que cette peur cesse, mon copain fait tout pour que je soie bien, lui m'a beaucoup aidé a me reconstruire,c'est le seul mec en qui j'ai confiance,honnetement s'il n'avait pas été la aujourd'hui je ne serai surment plus la!

merci pour votre soutiens!
sa fait du bien de pouvoir se confié un peu,
je vais suivre une thérapie, et j'espère que ces cauchemar cesseront!
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

brrr quelle horreur j'en ai les poils qui se dressent j'te jure!

tu verras ça te fera bcp de bien d'en parler librement, il faut vraiment que tu te sentes à l'aise avec le doc c'est très important. et ne crois surtout pas que ça vient de toi, des timbrés y'en a partout et ils feraient gobber n'importe quoi pour pas qu'on les dénonce.

bon à la police on t'as dit que c'est trop tard mais je peux te conseiller des cours de self-defense, ça te donnera de l'assurance et tu auras moins la trouille quand tu sortiras seule parce que tu sauras utiliser les bons gestes aux bons moments et aux bons endroits surtout;)

je suis de tout coeur avec toi. Il t'a déjà fait tant de mal, ne le laisse pas détruire le restant de ta vie, tu vaux mieux que ça et la vie peut t'offrir de belles choses, crois-moi

gros kisous!!
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

Oui je m'accroche, et j'en parle plus facilement ,
j'en suis encore toute tremblante rien que d'en parler,
j'ai vecu trop lontemps dans la crainte,
aujourd'hui il faut que j'arrive a avancé.

On croies toujours que sa n'arrive qu'au autre malheureusement on ne sait pas de quoi demain sera fait!
Trop de fille sont comme moi, dans la peur et se taise, mais rien n'est plus terrible que de vivre avec cette douleur!

En tout cas merci les filles pour votre soutiens,
c'est réconfortant de pouvoir se confié sans avoir la sensation d'etre jugé!
Demain je vais prendre un rdv chez un spy, en espérant que cela m'aide.

Et pour les cour de self défence c'est vrai que je n'y avais pas songé, je vais me renseigner, c'est que sa pourrai me redonné confiance, et m'enlever cette peur!

je vous tiens au courrant pour la suite,
encore merci pour votre soutiens, c'est gentil.
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

de rien belle demoiselle, c'est avec plaisir!

et puis on est pas là pour juger mais pour que tu ailles mieux ;)

tiens-nous au courant;)
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

Moi aussi je te conseille d'aller consulter un psy pour te debarrasser de ton cauchemard...
BON COURAGE
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

tien nous au courant miss et oublie pas i tu as besoin on est la
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

tu as eu beaucoup de courage ...tu sais même si tu as l 'impression qu'il n'y a pas de suite judiciaire c'est bien que tu aies fait les démarches ...car il va sûrement s'en prendre à d'autres ...et si elles ont aussi le courage de faire appel à la justice tout le dossier ressortira ...
tu es loin d'être folle tu es en état de choc post thraumatique ....j'espère que tu trouveras un psy avec qui tu te sentiras bien ....
il ne peut plus rien te faire car tu as depuis mûri ...
prends soin de toi bises
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

Merci les filles pour votre soutiens,
je suis depuis peu suivis par un spy, et aujourd'hui je me dis que le plus dure est derrière moi, j'ai eu beaucoup de mal a confié ce que j'ai au fond de moi, et surtout mon histoire... et j'ai encore du mal a en parler,
mais aujourd'hui je me sents un peu plus forte, prette a avancé.
Au fond de moi je m'en veux encore de ne pas avoir réagis plus tot!

Mais je penses que beaucoup de filles traversant cette situation, réagisse ainsi...
A l'époque je craignais beaucoup le jugement des autres, et encore aujourd'hui je sais que je le crainds toujours.

J'espère qu'un jour ou l'autre il paiera le mal qu'il ma fait!
La justice pour ma part c'est trop tard, dire que des personne comme lui vont et viens , et une lois les protèges au bout d'un certain temps...

Il est vrai que c'est ma faute, si j'avais entamé les démarche plutot...

Aujourd'hui, et bien je réapprend a vivre peu a peu, encore une fois, les reve sont encore présent, mais moins souvent.Je sorts voir mes ami(e)s, meme si pour le moment c'est encore impossible que je sorte seule, j'ai besoin d'etre accompagné,mais c'est deja un pas en avant!

Ce qui est sur c'est que je ne souhaiterai meme pas cela a ma pire ennemie!

Oui je vous tiendrai au courrant au fur et a mesure, de mon avancé.
Merci a vous , ça du bien de lire votre soutients.
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

je pense fort à toi ma belle ...t'as pas à avoir honte c'est lui le salaud ....tu as juste eu trop de patience et de gentillesse envers lui ...
bravo pour ton courage
bises
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

merci beaucoup a vous les filles,
il faut que je me faucalise sur mon avenir,
et faire un trais sur le passé.

Jusque la le moral va un peu mieux,
je me consentre sur ma passion,
au moins sa m'occupe l'esprit pendant mon temps libre.

Je vous remercie toutes de votre soutiens.

Aujourd'hui je veux avancé!
L'avenir est devant nous
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

Coucou les filles,
voila deja un moment que je n'ai pas poster,
aprés un passage a vide mis avril,me voici remonter a bloque (pour vus que sa dure!! :) )

Ma thérapie me fait beaucoup de bien,
moi qui croyais être prise pour une folle,
je me rends compte que si je l'avais suivis plus tot,
et bien j'aurai été mieux bien avant.
Je lui ai parler du fofo,
je lui ai dis qu'avant de consulté, je vous en avais parler,
il trouve cela très bien, et me dit de continuer a le faire, si j'en ressents encore le besoin,
en parler c'est un grand pas en avant!

Depuis 15 jours je sorts a nouveau et seule! :yeah2:
C'est vrai que pour vous cela doit être normal,
mais vous ne savez pas ce que cela fait de ne plus avoir peur.
Mon activité reprends peu à peu,
je revoies mes amies!

Je n'ai plus de travail, mais j'entame toutes les démarches, et suis bien motivé pour en retrouvé très vite !!

Mon ressentis aujourd'hui : Je vais bien :30-niceeyes:

Mon homme me soutient toujours autant,
il est mon pilier, je croies que sans lui je serai encore au meme stade!

Ma confiance revients, et je suis fière!!
J'aimerai beaucoup par la suite, créer une association ou autre,
pour aider celles et ceux qui ont été dans la même situation que moi,
sa aide beaucoup quelqu'un qui vous tend la main!

Merci a vous de votre soutients,
je vous donnerai de mes nouvelles très vite.

Bizz
 
Re : Ce cauchemar me hante encore

Je viens seulement de decouvrir ce post qui m'a moi aussi dresser les poils j'ai des frissons partout.

Quel cauchemard tu as vécu ma belle j'en suis désolée pour toi mais en tout cas tu es tres courageuse c'est tres bien que tu aies pris l'initiative d'aller consulter un psy il t'aidera sans doute a faire ressortir toute la douleur que tu avais enfoui pour pouvoir enfin t'en debarasser.

Je te souhaite vraiment pleins de belles choses prends soin de toi et de ton homme, n'hesite pas a venir nous parler si tu as besoin et donne nous de tes nouvelles

Gros bisous
 
Haut