ce genre d'hello kitty

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
B

betty59

Guest
bonjour
apres avoir fouiner sur la toile mais en vain je recherche ce genre de fimo ou ceramique si vous avez des bon plans merci





f87bfbd3e2063724185b6f2f040badef.jpg


la photo viens du fofo au fait desoee pour la fille j'ai zappe l'autorisation
 
Re : ce genre d'hello kitty

COUCOU, en fait, je pense, que cela vient d'une bague enfant tout simplement. Ma fille en a aussi de ce genre, et une fois le motif détaché de l'anneau, il suffit de le coller à ton ongle.
C'est vrai que c'est tout mimi.LOL!!!
Biz.
 
Re : ce genre d'hello kitty

oui moi je le veut tout fait mdr
 
Re : ce genre d'hello kitty

mdr je gere juste a la peinture mais fimo....
 
Re : ce genre d'hello kitty

merci beaucoup je propose a celle qui le veut d'acheter a deux et on fait moitie moitie
 
Re : ce genre d'hello kitty

Enfin les filles... Vous pouvez quand même tester vos talents en résine. Ce n'est pas si dur qu'il paraît.

biz
 
Re : ce genre d'hello kitty

trop peur mev pourtant j'ai touuuuuuut le matos necessaire
 
Re : ce genre d'hello kitty

trop peur mev pourtant j'ai touuuuuuut le matos necessaire

lol, mais tu es dingue Betty!! Teste au moins !! Tu sais, j'ai fait un défi il y a quelques mois. Je ne faisais pas du tout de 3D et pourtant j'ai fait, en "avant-première", un super masque de carnaval. Tellement chouette que certaines des participantes ont souhaité m'éliminer du défi. En fait, pendant que je le faisais, j'avais l'impression d'être guidée et aidée par une force supérieure:comando:. Et pourtant, je n'avais jamais fait de 3 D. Je te le dis, fais toi confiance et essaie!!! tu risque d'être très agréablement surprise du résultat.

Allez, fonce. Et bon courage. Il faut toujours essayer de se dépasser.
 
Re : ce genre d'hello kitty

Tu as le lien Nadège ?

Il faudrait se faire un défi Hello Kitty mais à main levée, peinture et / ou résine 3d pour tester
 

Ca peut vous intéresser:

Haut