Ce que femme veut ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Malade a crevé depuis deux jours , j'ai du annuler tous mes rdv , du moins ceux que je pouvais pcq qd une femme veut qque chose , y'a rien à faire lol

Donc , je decide de me booster un peu ce matin et prend cette dame qui avait pris rdv depuis 10 jours environ ... Elle n'avait pas d'idée sur la pose à faire , alors qd elle voit ma repro mymy que je me suis faite la semaine derniere , elle veut la meme chose !!!

J'essaye dc de la convaincre de changer les couleurs et voilà ce que çà donne , je ss plutot satisfaite du resultat , n'en parlons pas pour elle ! Elle etait plus qu'heureuse ...

Myriam , j'ai une fois de plus essayer de me rapprocher de " ta perfection" mais je crois qu'il n'ya rien à faire , ton art est unique :biggrin:

Merciii de me laisser vos coms les filles

:kissing::kissing:
 

Pièces jointes

  • DSCF2808.jpg
    DSCF2808.jpg
    89.2 KB · Affichages: 274
  • DSCF2815.jpg
    DSCF2815.jpg
    62.9 KB · Affichages: 278
Re : Ce que femme veut ...

rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa keske jadore cette pose..
 
Re : Ce que femme veut ...

c'est super beau, j'adore !! bravo :)
 
Re : Ce que femme veut ...

coucou miss alors la chapeau bas j'adoooooooooore trop belle pose tu as des mains en or j'aimerais savoir faire ça un jour, c'est beau de rêver hein car la c'est un rêve lointain lol bisous ma belle et encore magnifique +1 pour toi.
 
Re : Ce que femme veut ...

Super belle repro!! beau travail Diane...j'adore!!! et bisou, bisouuuuuuuuuu
 
Re : Ce que femme veut ...

je suis pas malade mais là je tombe raide!!!!
elle est vraiment magnifique ta pose!!
 
Re : Ce que femme veut ...

rrrooo toi aussi t'es malade ma ptite Diane j'espére que tu vas mieux soignes toi bien ma bichette:) et la pose que tu as faite je dis waaoouuuhh wwaaaooouuuhhh elle est superbe j'aime j'aime j'aime vivement que je sais dessiner comme ca aussi moi lol
grooooss bisous ma belle Diane :) prends soin de toi ;)
 
Re : Ce que femme veut ...

puree rien a dire madame.tu ferais quoi si t etais pas malade?bravo miss
 
Re : Ce que femme veut ...

je ne sais pas ce que tu as ingéré pour te booster mais ça déchiiiirrrreeee !!!

Du super boulot Diane... franchement, tu peux être fière de toi !

bizzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut